POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Moi, je peux te répondre : Raleur est un grand ami et il vient souvent me dire bonjour et manger un p'tit morceau avec moi et d'autres amis. Mais quand il est parti hier soir, les fraises étaient toujours là, ce n'est donc pas lui le coupable.
griseli
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Ok, merci POUPEE je vais encore chercher après les coupables.
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Il faudrait peut-être interroger les voisins, non?
griseli
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Oui, bonne idée POUPEE.
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Mais Poupée me masse aussi les pieds, elle adore cela alors je lui fais plaisir, je viens. Griseli, cette malette, c'est pour relever les empreintes? Trop bien, on se croirait dans une serie humaine!!!
Qui sont donc les plus proches voisins de Poupée???
Nation
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Alerte ! Je me baladais dans notre joli village, lorsque j'ai aperçu une silhouette rôdant autour du nid de POUPÉE ! Cet écureuil là ne semblait pas avoir envie d'être remarqué, je lui ai crié "Hello" et il s'est empressé de prendre ses pattes à son cou. !
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ohhh, non!!! Il y a un brigand dans notre village, vite que notre gendarme même l'enquête!! Les filles ne vont pas dormir de la nuit, on pourrait faire des tours de garde?
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Au secours! Mais où est donc passé notre gendarme? Il faut qu'il attrape ce rôdeur avant qu'il ne se sauve! GRISELI.... t'es où?
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
"Griseli!!!!!!! Griseli!!!!!!!! "Et voila tous les écureuils de la foret a la recherche de leur gendarme. "Regardez, par terre, ici!! C'est son képi non? Que c'est il passé??? Vous croyez que le rôdeur l'a kidnappé???"
Ce prépare t'il une tragédie dans notre village...........
griseli
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
non non pas de panique je suis la ses juste que mon humain a du travail.