lune de miell
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
bon soyons sérieux.y a til un moyen d'envoyer des noisettes ou des objets à un otre joueur?
Scureuil
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
lol ^^
snapblue
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
non, il n'y a pas de moyen de le faire sans tricher
et quand on joue sur le meme ordi, on est considéré comme un double compte, alors essayez de faire attention .....
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Il n'y a pas de piratage possible de compte sans avoir le mot de passe. Si quelqu'un s'est connecté à ton compte, c'est qu'il a trouvé ton mot de passe. As tu suivi le conseil donné plus haut en le changeant pour un mot de passe que personne ne connait ?
snapblue
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
de surcroit, la securité sur nutsy va tres bien, merci pour elle... si quelqu'un devait pirater un compte au hasard, ca serait celui de reinnette ou de minchouchou, pas des comptes de debutants
le fait que les trois personnes touchées se connaissent renforce encore plus le principe d'un fraudeur qui est proche de vous ..
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Par ailleurs, les objets n'ont pas "disparu", mais ont été vendus au brocanteur (tu pourras le voir en regardant ton historique des actions réalisées), cad que quelqu'un a bien dû le faire. Je ne saurais que trop vous conseiller à toutes de changer de mot de passe : quelqu'un le connais visiblement...
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
Le seul conseil qu'on peut vous donner, c'est de mettre un pass qui mêle chiffre et lettres, majuscules et minuscules, ne pas l'enregistrer sur votre navigateur. Et pareil pour le pass de votre adresse mail.
Personne, même pas les admins, n'ont acces a vos pass tant que vous ne les divulguez pas. Alors essayez de trouver le probleme de votre coté...
lune de miell
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
je ne rejette pas la faute entière sur le jeu mais pour moi pirater un comte et le détruire comme celui de Scureuil n'est pas juste un acte fait pour s'amuser.c'est un acte de malveillance.c'est pourquoi je ne considèrerait pas votre théorie visant à inculper famille et amis
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
On peut parfois avoir de très mauvaises surprises avec ses "amis" ;)
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Lune de miell : il est clair (à la vue des historiques de vos actions, achats, ventes, que je viens encore de re-regarder) que quelqu'un se connecte et lance ces actions. Comme visiblement vous vous plaignez de cela, c'est que cela n'est pas vous donc quelqu'un d'autre, et le seul moyen est qu'il ait réussi à se procurer les mots de passe. Que ce soit de la famille ou pas, un ami ou pas, n'y change rien : quelqu'un le fait ! Et le moyen d'y remédier est de changer pour un mot de passe, de préférence assez complexe pour ne pas être facilement deviné ;)