Vifargent
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Ouais le bâtiment tissu ce serait bien ! Bon je vais pas faire mon fainéant j'irais voir ailleurs pour le sport y'en a partout. Si il faut que 2 bâtiments peut être qu'il faudrait privilégier la réserve naturelle pour la nourriture. Et on verra les autres bâtiments après.
Et sinon ca commence quand la construction ? Parce qu'on est retard, faut qu'on se bouge les cureuils !!!
Allez St-Amour !
snapblue
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
pour la construction malheureusement, il faut attendre damien, qui n'est pas super disponible en ce moment, mais n'ayez crainte, nous le tenons au courant
bemx, pour commencer le tissus, il suffit d'une ou deux etoiles en culture (j'ai un blanc la) donc meme avec aucune etoile en tissus tu pourra certainement commencer. Sinon, il faudra aller faire de la culture dans les autres villages ou par le biais des ateliers (les sac se vendent bien en ce moment)
Synchro
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Moi non plus je n'ai pas d'étoile en tissus, je croyais qu'il fallait trois étoile en tissus !
chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
pour le tissu, il faut 2 étoiles en culture ;)
Roger Nut
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
chok, tu m'as devancé!
Récapitulatif: La proposition faisant majoritairement consensus (bon, d'accord, on est 2 à y adhérer... :p) est celle-ci:
Bâtiment Tissus + Parc Aquatique
Nouvelle proposition de Vifargent:
Bâtiment Tissus + Réserve naturelle (pour pouvoir avoir de la nourriture sans aller dans les autres villages)
Et je crois que les 2 propositions tiennent le coup pour le savant calcul mathématique des étoiles, n'est-ce pas, chok olla?!
oufdelu
Titre :
Mânes des orées
(Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
oui c'est faisable
Si je peux juste donner mon avis, la réserve naturelle est présente il me semble dans plusieurs village, alors qu'un seul a le parc aquatique...
Roger Nut
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Personnellement, c'est mon choix aussi. Mais je ne veux pas tirer le village entier dans ma direction s'ils veulent aller dans l'autre... enfin, en termes de participants à cette discussion!
Je crois que la proposition de Vifargent vient plutôt du fait que parfois, les habitants sont lents à démarrer les campagnes ou bien que l'on a pas accès à celle que l'on voudrait puisqu'étant des visiteurs, nous ne pouvons en créer...
Martini
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Il faudrait peut-être savoir quelles sont les campagnes que l'on aurait au parc aquatique et voir si il y en a assez qui ont le matériel. Pour les campagnes de nourriture, il faut un détecteur de métaux ou un sac en toile que l'on perd chaque fois. Je mange un gland tous les jours et ils sont à 3 noisettes, cela revient quand même moins cher !
Roger Nut
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Martini -> Autant pour le parc aquatique que la réserve naturelle,
pour il faudra acheter du matériel, ça c'est certain. À part la campagne
qui donne le bois de cerf droit (j'ai momentanément oublié son nom) et
celle du bain de boue, je n'en connais pas qui ne nécessitent pas
l'achat de matériel quelconque ou de travailler une campagne pour
obtenir l'objet que l'on veut pour la suivante.
Je vous invite tous d'ailleurs à aller faire un tour à
Gland doré sur
mer, où se trouve le site de sport aquatique. Si vous cliquez sur
l'onglet créer, vous aurez accès à la liste complète des campagnes que
peut créer ce bâtiment, selon son niveau.
Roger Nut
Martini
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Je viens d'aller voir à Gland Doré (très facile grâce à toi Roger Nut).
Il y a des campagnes où il faut une serviette à 20 noisettes, mais il y en a une où il faut un peigne qui est à plus de 100 noisettes à moins qu'il n'existe une campagne qui en fait gagner !
Il y a aussi le sport de haute montagne qui n'existe que dans un seul village également !
Je ne sais plus quoi maintenant ........................