Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

PETIT MESSAGE A DAMIEN et à SYAHIA

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 suivant ›

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le dimanche 27 juin 2010, 20h47
Euh, mais pour la taverne elle-même les seuls prérequis c'est d'avoir le matériel, nan ? (matériel de la banque en général il me semble) ;)
Désolé je peux pas donner d'exemple parce que j'ai pas mal de kureuils et que je me rappelle pas qui bloquait avec quoi, du coup j'en ai mis au dodo parce que ça faisait trop, j'étais pommé dans les campagnes ^^ mdr

En tout cas je vois que je suis pas le seul à être embêté par ces détails à la taverne, en fait il faut bien le dire la taverne ancienne version était vraiment parfaite à mon goût :p

lucidoll

Titre :
Esprit des forêts
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
16 juin 2008
posté par lucidoll
le dimanche 27 juin 2010, 21h12
oui  en effet je suis d'accord avec snap
ce qui faciliterait un peu a la taverne et dans les bâtiments c'est
1) que le cureuil qui a lancé la campagne apparaisse en gras ou en 1ere ligne

2 que lorsque la campagne est complète ce soit visible
3 que lors qu'il manque des participants ce soit marqué^^

j'ai des campagne de foot avec 8 cureuils dedans et d'autres à côté,  d'autres avec 3...

ce qui serait plus facile aussi c'est que la fenetre des batiments soit amovible pour ne pas avoir a zoomer  et a agrandir lorsqu'ils sont placés bas

et surtout je cois une facons plus facile d'acceder aux villages  plutot que d'avoir a

Grand Bourru

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Grand Bourru
le dimanche 27 juin 2010, 21h17
Et un topic de remerciement à la casse :p! Sérieusement, je dois dire qu'à propos des « reste » et « manque » dans les campagnes, c'est effectivement à remettre. Ou du moins, trouver une solution qui fasse en sorte que l'on sache si ça vaut la peine de s'y inscrire (ex.: bloquer les inscriptions dès le minimum requis atteint, changer de couleur le bandeau-titre de la campagne, etc.) J'ajouterais qu'il serait peut-être utile ultérieurement de rajouter un petit forum dans les bâtiments au même titre qu'il y en a un dans la taverne. Cela ajouterait à l'aspect interaction et de ce fait ceux qui n'ont pas d'objet banque ou de participation dans les campagnes spéciales pourraient continuer de se laisser des petits mots.

Côté temps, seul Raleur peut se comprendre et je lui souhaite sincèrement de pas trop galérer longtemps avec le nouveau Nutsy. Je ne connais pas son emploi du temps mais je pense qu'il s'inquiète pour rien. Le temps n'a pas augmenté pour moi. En fait, ça m'aura simplement pris le temps de m'y faire. Chacun ayant un horaire différent... courage Raleur! Peut-être pourrais-tu envisager déménager dans un village qui a déjà les bâtiments que tu souhaites?

Sinon, en espérant que l'équipe tienne le coup et passe au travers! Je voudrais pas être à leur place, ça doit être un boulot d'enfer!

ps.: snapblue, j'espère que tu ne faisais pas du MSN avec tes doubles!

lucidoll

Titre :
Esprit des forêts
Chênes sur colline
depuis le
16 juin 2008
posté par lucidoll
le dimanche 27 juin 2010, 21h19
oupssss   ...suite...

et surtout je crois, une façon plus facile d'accéder aux autres villages  plutôt que d'avoir à passer pas la barre de recherche ..... (ceux qui sont jeunes et ne connaissent pas les tendinites liées au maniement de la souris ne peuvent pas comprendre :p)

sinon c'est vrai j'ai repéré les quelques villages qui lancent des campagnes régulièrement et je vais m"y fournir ^^

Ce que j'aime c'est que je trouve que ca file un coup de jeune à nutsy et on est obligé de sortir de la routine :p

Mais pour les jeunots en revanches c'est dur d'évoluer à cause du matériel qu'il faut  alors qu'avant aller explorer c'etait sans frais....... je ne suis pas sure qu'ils accrochent .... :p

enfin moi j'aime bien  quand même :))

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le dimanche 27 juin 2010, 22h32
(HS sur Nutsygoodies : il y a déjà le prix mini et le changement rapide de village, si il manque un truc soit vous avez pas la dernière version soit c'est un truc dont il faut me parler parce que je vois pas ce que c'est ^^)

Les nouveautés s'apprécieront sur la durée je pense, par exemple le marché j'ai été assez déçu les premières fois que j'y suis allé, je trouvais ça nettement moins bien : la force de l'habitude. Maintenant mon seul regret, c'est qu'on puisse pas faire un lien vers un objet pour le reste j'ai pris le pli (même si je râle quand je vois qu'il me faut deux clics pour fermer un onglet ou quand ça déborde)

Pour la taverne, ben c'est encore un peu compliqué de devoir jongler parmi les bâtiments et les villages, mais d'un autre côté ça apporte une diversité bien agréable : avant on était à court d'argument pour expliquer que Nuttingham était de loin le plus beau village, maintenant ça saute aux yeux :D. Et ca va de pair avec de nouvelles possibilités, faut pas l'oublier

Donc un grand merci à tous ceux qui ont participé de près ou de loin à ces évolutions, certainement issues d'un long labeur :)

jetrow

Titre :
Grand gourou des plaines
Chênes sur colline
depuis le
28 mai 2019
posté par jetrow
le dimanche 27 juin 2010, 23h33
moi ça me plait bien, je galère mais j'aime ça  :p et je pense que c'est pas fini tout à fait!!!!!mais ça donne un coup d'éclat et ça rompt la routine et ça c'est bien!!!!!

Grand Bourru

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Grand Bourru
le lundi 28 juin 2010, 02h22
Nut#nut, tout le monde le sait que noisetteville est le meilleur village... c'est lui qui a le meilleur maire (Niluge) et le meilleur citoyen (moi)! :p Excusez-moi, je dois rénover mon nid, j'ai défoncé le cadre de la porte d'entrée... :p

Et quand tu dis ça va de pair avec les nouvelles possibilités, est-ce que tu parles des tiennes pour faire plus de noisettes?! ^^

Lâchez-pas!

Raleur

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Raleur
le lundi 28 juin 2010, 11h33
Personne ne rame???? Étonnant, cela ne vient ni de mon navigateur ni de je ne sais quoi, tout a déjà été vérifié sur mon pc, j'ai même tout réinstallé et de plus cela ne m'arrive pas pour aller sur le forum par exemple mais ce matin impossible d'ouvrir la fenêtre des soins, l'horloge tourne, tourne.............devient rouge mais ne s'ouvre pas, par manque de temps souvent j'envoie un message a certains de mes compatriotes, merci notamment a Kasecage, et dans la journee ils s'occupent de mes actions ou de démarrer mes campagnes. C'est surtout lorsque je dois ou démarrer ou ouvrir une nouvelle fenêtre, ou bien une campagne, les soins, etc.....que cela tourne au cauchemars!!!! Et je n'ai aucun probleme ailleurs..........sur le net je parle.

chok olla

Titre :
Prince des bois (Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par chok olla
le lundi 28 juin 2010, 16h09
Comme jetrow, je galère mais j'aime ça. Effectivement, ça rompt la routine, et c'est plutôt sympa, merci syahia et damien :)

Grand Bourru

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Grand Bourru
le lundi 28 juin 2010, 16h17
Raleur, chez moi, lorsque ça rame lors des chargements, c'est un problème avec ma connexion internet. Et quand ça commence, je suis mieux de laisser tomber et de repasser plus tard dans la journée! Autrement, tu t'adaptes un peu ou pas?

chok => après les écureuils damien et syahia devraient se lancer dans un nouveau projet du même genre non? Je sais pas moi, avec des mangoustes?! Bon, d'accord, j'ai rien dit!
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 suivant ›
Partagez