Bandeau gauche
Retour au forum Noisettes land

demenagement et taverne

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 916 suivant ›

Raleur

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Raleur
le mercredi 30 juin 2010, 11h05
Oh my god!!!!! Je fonce a mes établis!!!!

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mercredi 30 juin 2010, 22h42
Et... hum.... aussi beaucoup de noisettes....

Je vais vous donner un exemple concret pour que vous vous rendiez mieux compte de la quantité de ce qu'il faut :

La serre (pour accompagner la ferme, ce serait bien)

26 participants, 10 jours, 4PA, 475N, 50 argile, 50 minerais, 50 sable, 20 écorces, 20 planches, 10 briques, 10 bobines, 10 plaques de verre, 10 plaques de tôle, 10 tubes en métal, 15 bambou, 50 vis, 50 pointes, 2 marteaux, 2 hachettes, 2 scies, 1 pince, 1 pelle, 1 bêche, 1 pioche

Ici, il s'agit d'une construction de base, plus on évolue les bâtiments, et plus ça coûte!

Raleur

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Raleur
le vendredi 02 juillet 2010, 23h03
26 participants!!!!! Mais c'est énorme!!! Et je suppose que si cette construction est lancée cela coince tous les autres avancements?
Il me manque quelques d'éléments pour la serre encore. Les jeunes écureuils vont avoir du mal a suivre. J'aurais des planches, des marteaux, des scies, pelles, bêches et pioches au rabais pour les jeunes qui veulent participer le moment venu si besoin.
Il va falloir des briques, je crois que j'ai vendu mon atelier il y a bien longtemps......Je retourne fouiller dans mon inventaire.

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le samedi 03 juillet 2010, 15h26
Oui, c'est vrai, c'est énorme, mais bon, tout Nutsy est dans la même galère que nous; ce qui peut aider, c'est que lorsqu'on construit un bâtiment, on gagne un bâtiment miniature et vu que ceux-ci vont être très convoités par les collectionneurs, non seulement, on pourra les revendre pour se faire des noisettes, mais aussi, ça peut inciter les collectionneurs riches à venir rejoindre les constructions en cours.

Et tu as raison, vu qu'on ne sait faire qu'une seule construction à la fois, ça va être un peu pénible, surtout que construire un bâtiment ne se fait pas en un jour...

Petite Cocotte

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Petite Cocotte
le dimanche 04 juillet 2010, 03h25
Ohhhhh j'ai la tête qui tourne... mais j'amasserai ce qu'il faut, ce sera bon pour mes points de troc, ils sont toujours à la traîne!!! Moi, peu importe ce que le village décidera, j'aiderai à le construire. Ce serait simplement sympa, POUPEE, si tu pouvais nous envoyer un petit MP avec la liste de ce dont nous aurons besoin lorsque le choix de la construction sera arrêté. J'ai la mémoire très courte moi!

Mais c'est vrai que la serre, ce serait bien. Si je ne me trompe pas, il n'y a que Nuttingham qui en a une, non?

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le dimanche 04 juillet 2010, 16h36
Oui, bien sûr, je vous tiendrais au courant, n'ayez pas peur!  Et on discutera tous ensembles pour voir ce dont vous avez envie; moi, j'aime bien la serre surtout parce que j'y ai beaucoup travailler tout comme la ferme!  Mais bon, il y a d'autres possibilités....

Petite Cocotte

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Petite Cocotte
le dimanche 04 juillet 2010, 18h38
Il y a aussi le bâtiment de magie qui n'est pas présent dans beaucoup de villages. Est-ce que cela pourrait être intéressant pour le nôtre?

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le dimanche 04 juillet 2010, 23h11
Oui ça peut être intéressant; si on prend des bâtiments que peu de villages ont, ça va nous amener du monde et c'est bon pour le classement des villages.  Ce qu'on peut faire aussi, c'est faire évoluer un bâtiment que l'on a déjà à un plus haut niveau et ainsi avoir des campagnes que les autres n'ont pas.

Raleur

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Raleur
le lundi 05 juillet 2010, 12h30
La magie!!!! Waoouh!!!! Ca me plait bien moi!!! On peut commencer par la serre.

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le jeudi 08 juillet 2010, 22h44
Comme les bâtiments ne pas encore prêts à être construits avant un p'tit temps, si on décidait quels décors vous feraient plaisir?  Et aussi, où les placer bien sûr...  On pourrait aussi voir s'il y a encore moyen de créer quelques nids, qu'en dites-vous?
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 916 suivant ›
Partagez