reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
D'ailleurs je vois que tu as cette étoile d'écologie : si tu l'as eue entre temps, tu as maintenant accès à la campagne de bain de boue ;)
sauvekipeu
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
moi je ne peux rien faire du tout... je n'ai pas de assez de competence ..
sauvekipeu
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
pour faire de l'ecologie moi j'allais chercher du materiel dans le village mais maintenant je ne sais pas ou aller
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Tout est encore en travaux, il faudra donc attendre un peu que les modifications soient finies. Mais pour les campagnes, il faudra aller dans divers batiments, maintenant, et plus seulement à la taverne ;)
rataxes
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Bonjour j'ai un problème je n'arrive plus à participer aux de bains de boue ca me dit qu'il me manque 0,4 étoile en écologie pourtant j'ai jamais eu ce message avant...j'ai pu en faire encore hier...mon navigateur c'est firefox.
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Parmi toutes les modifications en cours, les bains de boue ont été changé de métier et sont maintenant associés à l'écologie, à un niveau 1 (cad qu'il faut 1 étoile d'écologie pour y participer) ;)
Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Réponse de reinnette quelques messages au-dessus : "Le bain de boue n'est plus associé au métier argile mais au métier
écologie."
Ce message est donc normal, il te faut remplir ta première étoile d'écologie pour pouvoir faire cette campagne.
rataxes
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
voila une capture comme preuve
Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Oui, n'est-ce pas ? ^^
rataxes
Titre :