Tu vois pourquoi on a besoin seulement d'une brosse à dent!!! Ca c'est chez nous pour 2 semaines.... Pas un chat alentour Ah les clairs de lune depuis la couette avec la mer en contre-bas.
Autre vue de notre nid.....
Allez on y va
ciao tutti nous avec Nustellina on a une reunion des plus importante!! Je sais ce n'est pas de gaite de coeur qu'on y va mais bon on se sacrifie pour la communauté.
N'attendez pas de cartes postales, on sera beaucoup trop occupés...
Let's Gooooooooooooo
Et voilà !! As-tu décelé le début d'un soupson de commencement d' hésitation de mon coté?
La moitié de l'amerique peut bien attendre d'etre enterrée que je partirai quand même non mais....! Un peu de confiance en toi !
....
....
....
Et si on se fais un cassoulet selon ta recette juste une fois dans notre petite cuisine... Premiere fois du millenaire qu'un cassoulet sera mijoté sur Fregate Island... Alors là j'explose de bonheur !!!
Pour le dentifrice c'est toi ou c'est moi?
menfinnnnnnnn, partezzzzzzzzzz pas sans nous, on va voyager ensembles, je préviens Cunégonde !!
de toute facon, la passerelle est presque finie !!!
Voisins voisins c'est vite dit! doit y avoir 3/4 de vol entre les deux iles mais bon...
Nustellina si tu as une meilleure idée que le cassoulet j'suis ouvert à tout.!.. Mais 1 seul repas on seprepare le reste c'est spécialités locales, mmmh le poisson de la bas...
On va etre les premiers ecureuils à roucouler!!
un rouge gorge vient t'atterir sur le balcon
un baiser a l'épaule de tout l'amour de ma mie
un sourire radieux a toute la beauté de la vie
Détendue irradiée des plaisirs de la nuit
un coup d'oeil interrogateur porté sur l'horizon
un croissant, un petit crème et un bruit
un coeur de mots amoureux totalement empli
Des espérances d'amitiés a sourire pour aujoud'hui
un grand tout et pleins de petits riens...........