Barko Alto
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Bonsoir messeigneurs
*s'approche solennellement du Grand Livre Mystique, lève la patte droite et pose la gauche sur l'ouvrage*
Moi Barko Alto, Arbitre Officiel du Tournoi de foot inter-village, sain de corps et d'esprit.... hum, on arrête de pouffer, Mido et Croquenoix, je vous ai vu, c'est sérieux, là :P
... m'engage à faire preuve d'une totale impartialité dans l'exercice de ma fonction, avec professionnalisme et tout le toutim !!! (la tenue, et tout, et tout, hein...)
*crache par terre* (j'suis un garçon et j'suis mal élevé)
C'est bon, ou je la refais ?
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
heu bonjour... c'est bon Oo pas la peine de recracher sur le gazon de la pelouse on te croit sur parole :p .........surtout ca glisser...
croquenoix
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Si Mido est d'accord, on va garder cette prise là Barko :)
Mais bon......sain de corps et d'esprit..........faudra pas la refaire, hein!!!!J't'ai vu faire la 3ème mi-temps avant les matchs avec Bouboul et .......son célèbre whisky :p
Bon, c'est pas le tout mais Croquenoix doit encore repasser sa belle tenue d'arbitre, faire briller ses beaux crampons tout neufs.........Ce soir, c'est son premier match du tournoi! Va falloir être à la hauteur!!!!!!
Oh, j'ai oublié de découper les cartons jaunes et rouges!!!!!!!
Mais non, je rigole, chez les kureuils, le fair play est une seconde nature :) Pas besoin de cartons
Bon, j'espère que les supporters sont prêts, les banderolles, la olla.....les saucisses/frites (je m'égare, là, mais j'ai faim )
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
*Arrive à toutes patounes, très en retard comme d'hab')*
Je jure, je juuuureeee ! Heu, je jure quoi déjà ?
Ah oui, moi Dianaplume, première et unique kureuillette à plume du monde nutsyen, je jure sur la tête de la tétarde (niark, niar, niark !!!) que je resterai (si je veux, c'est qui l'arbitre ?) juste et impartiale dans l'exercice de
mes inustices et parti-pris divers.
Et je ne plaisante pas !!!!! Bon, bon, j'en vois qui ont déjà des poussées d'urticaire (z'yeute vers Niluge en souriant). J'essaierai de me montrer irréprochable et
incorruptible.......c'est promis, juré.....et pis c'est tout.
Et n'essayez pas de me corrompre, y en a qui ont essayé, y z'ont eu des problèmes :p
croquenoix
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Match lancé entre Aux Cîmes des Noisetiers et Chênes sur Collines :)
boulettine
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
depuis le
18 mars 2009
Message modéré
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
haem...lucidoll se retient de rire... comme en participant à
partir des villages extérieurs on ne voit pas qui a lancé la campagne,
tous mes habitants , ou presque, se sont inscrits dans celle des
adversaires.... sifflote... on fait comment???
snapblue
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
on voit tres bien qui a lancé, c'est le cureuil tout au bout de la liste
tu t'y rends comment a la taverne, avec le lien ?
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
oui mais eux ils ne savaient pas mdr ils sont passé par la taverne et j'etais pas là...il ont rempli la campagne de midomousse et a partir d ela taverne la fenetre qui s'ouvre sur la campagne ne permet pas de voir le cureuil du bout :D
beau match :.
..........