Tout le monde est là, c'est parfait vu que je viens de recevoir le calendrier de Midomousse:
Matchs aller :
- ArachideDorée Paradise vs Bourg sous l'écorce : 11 juin lancé par Midomousse à 14 h
- ArachideDorée Paradise vs Flûte-Enchantée : 13 juin lancé par Bouboul à 19 h
- ArachideDorée vd Noisetteville : 15 juin lancé par Barko Alto à 20 h
Matches retour :
- ArachideDorée Paradise vs Bourg sous l'écorce : 23 juin
- ArachideDorée Paradise vs Flûte-Enchantée : 25 juin
- ArachideDorée vd Noisetteville : 27 juin
pour les horaires et le nom de l'arbitre j'ai regardé sur le topic de Baies en Provence pour ceux que nous ne connaissons pas je le posterais dès que j'en aurais connaissance
Vendredi 11 juin 14 heures (heure française) notre équipe joue son premier match contre l'équipe de Bourg sous l'Ecorce la BSE Beautiful Sport Equip, cette équipe dispose dde beaucoup de joueurs pour l'emporter nous devons donc nous inscrire le plus rapidement possible la campagne sera lancée par Midomousse à la taverne de Baies en Provence voici le lien http://www.nutsy.net/jeu/taverne.html?village=64
Il y a 50 places par match de foot donc 49 disponibles pour les concurrents (la 50ème étant celle de l'arbitre) nous devons donc inscrire au minimum 24 ou 25 joueurs pour avoir un match nul et au minimum 26 pour gagner et ça nous pouvons le faire sans problème donc tous à vos crampons.
Cool grâce à toi et à tous nos courageux joueurs notre partie de foot est bien engagée, bien sûr il faudra attendre le coup sifflet final de Midomousse pour connaître les résultats mais sur la pelouse du stade olympique de Baies en Provence je vois pleins d'Arachidiens déterminés à gagner.
Je pense que lorsque le match sera démarré nous aurons rapidement les résultats je les mettrais immédiatement sur ce topic et mon petit doigt me dit que on risque d'être content :-)