Bandeau gauche
Retour au forum Noisettes land

La petite école de Cocotte Poilue

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 943 suivant ›

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le jeudi 06 mai 2010, 21h42
Et POUPEE voyant les mimiques de Raleur et de Fouettefouette se mit à rire aux éclats....

Cocotte Poilue se tourna vers eux, pas très contente et leur fit la morale :

Cocotte Poilue

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Cocotte Poilue
le samedi 08 mai 2010, 05h14
Je ne tolérerai pas ce genre d'attitude dans ma classe! Raleur, tu vas t'asseoir avec ton pupitre dans le coin, le dos aux écureuils! Quant aux autres, j'aimerais vous signaler que ça commence mal, même très mal. Si le contrôle était maintenant, vous l'aviez tous échoué! Un peu de tenue quand même. Si vous recommencez, j'aurai à sévir et je n'en ai pas envie.

En classe, il vous écouter attentivement les enseignements, poser des questions afin de demeurer actifs et ignorer les élèves turbulents. Je me chargerai de ceux-ci le cas échéant et si l'un d'eux vous dérange, vous venez me voir à la pause ou dès la fin des cours. Je prendrai alors les mesures nécessaires. Cela me déçoit de vous parler ainsi mais je tiens à ce que chacun et chacune d'entre vous deveniez des citoyens Nutsyens adéquatement éduqués.

Puis, Raleur se fit indiquer d'attendre la maîtresse d'école à la pause. Elle avait une looooooooooooonngue discussion à avoir. Et puisque Fouettefouette semblait avoir du mal à gérer Raleur, Cocotte lui indiqua qu'à la prochaine offense, evaman prendrait sa place. Puis la leçon sur l'éducation et les bonnes manières se poursuivit:

Tiens, puisque c'est d'actualité comme leçon, je vous propose de la mettre en pratique maintenant. Divisez la classe en deux et préparez-moi un sketch, un petit numéro mettant en pratique ce que je viens de vous enseigner. Les écureuils qui souhaitent se costumer peuvent aller fouiller dans la pièce du fond!

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le samedi 08 mai 2010, 17h40
Fouettefouette avait un eu peu honte de s'être laissée emportée. Pour la leçon de bonnes manières, elle décida de mettre de l'encre noire sur une de ses quenottes avant et ce, pour imiter une personne ayant une dent gâtée ou en moins et ce pour dire qu'il ne fallait pas se moquer des défauts des autres......

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le dimanche 09 mai 2010, 16h28
Rhooolala...elle est fâchée notre Cocotte Poilue.... je m'en veux d'avoir ri si fort!

Bon, je vais me rattraper, je vais essayer de faire un bon sketch; je vais me déguiser en aveugle pour expliquer qu'il ne faut pas se moquer parce qu'un aveugle risque de tomber ou de se faire écraser et aussi pour qu'on comprenne qu'il faut les aider pour traverser les rues...

Cocotte Poilue

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Cocotte Poilue
le lundi 10 mai 2010, 20h33
C'est bien, ça, vous prenez cette activité très au sérieux. Y a-t-il des volontaires pour expliquer les bonnes manière disons, à la table, lorsque l'on rend visite à quelqu'un? Il vous reste quelques minutes pour vous préparer après cela, vous devrez jouer votre sketch d'une durée de 2 à 5 minutes. Bonne chance!

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le lundi 10 mai 2010, 22h32
Oui, moi, je veux bien!

Déjà, il faut s'asseoir correctement et poser seulement la pointe des papattes sur le bord de la table, de chaque côté de l'assiette, et aussi, attendre que tous les kureuils soient servis avant de commencer à grignoter...

Alors, prenons l'exemple d'une pomme de pin, on la prend délicatement à chaque extrémité entre ses petits doigts et on la grignote en la faisant tourner doucement; on prend bien garde à ne pas faire de bruit en mangeant et à laisser tomber les rognures sur l'assiette et pas sur la nappe.  Il ne faut pas garder de la nourriture dans les bas-joue, ça fait mauvais genre. Quand on a fini de manger, il faut s'essuyer la bouche avec une serviette avant de boire l'eau de l'écuelle; surtout, lapper le liquide doucement pour ne pas faire de bruit et surtout pour ne pas éclabousser.

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le mardi 11 mai 2010, 20h36
Ah ben POUPEE tu m'as coupé l'herbe sous la papatte. Je ne vois rien d'autres à rajouter sinon qu'il faut se retenir de roter.......

evaman

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par evaman
le mercredi 12 mai 2010, 10h42
Et surtout ne pas faire de pets en classe!!!!!Quoique celà pourrait être rigolot ,nous irions en récré le temps que les odeurs s'en ailles.Ou est Raleur lui c'est trés bien le faire!C'est vrai il est dérriére le tableau le pitre!!!!!!!!!!!!!!!

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mercredi 12 mai 2010, 19h35
C'est vrai! Pauvre Raleur! Je pense que Cocotte Poilue a dû l'oublier là derrière.... Il faudrait lui demander s'il peut revenir à sa place...

Cocotte Poilue

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Cocotte Poilue
le jeudi 13 mai 2010, 03h12
Bah, vraiment? Je l'aimais bien là, moi,il était tranquille! Non, sérieusement, Raleur.... RAAALLEUURRRR!! Tu peux retourner t'asseoir à ta place si tu peux te comporter correctement.

À ton travail, POUPEE, je donne un 10! À qui le tour? Il y a 2 autres équipes qui doivent passer. Après, ce sera la pause puis nous passerons à autre chose!
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 943 suivant ›
Partagez