Bandeau gauche
Retour au forum Baies en Provence

Projets, réalisations et avenir du village

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 924 suivant ›

Moutsheryt

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Moutsheryt
le dimanche 25 avril 2010, 17h52
Ben moi, je suis plus ou moins de l'avis d'Herbak. mais j'attends la plage et la mer (ou le grand lac) avec impatience.....à moins qu'on opte pour le développement de Serenity nuts....à moins que cela puisse se faire en parallèle.

Matisse609

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Matisse609
le dimanche 25 avril 2010, 21h43
Petite question Mido, est ce qu'on peut faire apparaitre l'emblème du village (cigale et olives) quelque part dans le village?

Midomousse

Titre :
Prince des bois (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Midomousse
le lundi 26 avril 2010, 16h54
Malheureusement, l'incrustation d'image n'est pas prévue :s

La seule chose qui sera remplacée sur la carte c'est le port du milieu, par l'image de la Mairie. Y'avait un concours de dessin la concernant du temps ou Ansty était là, je ne sais pas quel dessin a été retenu, ni même s'il y en a eu un : j'étais en hibernation à ce moment-là.

Avis aux graphistes, s'il y en a parmi les provençaux : ce serait bien de dessiner une Mairie avec les armes de Baies sur la façade !!! :D

croquenoix

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par croquenoix
le lundi 26 avril 2010, 21h18
Bonjour à tous,

Me voici de retour après une hibernation un peu forcée. Désolée de vous avoir "lachée" dans un moment où l'on avait besoin de tous les kureuils disponibles.

Pour ma part en déco, suis d'accord pour les arbres (moins pour les 2 et 5) et tous ce qui fera de Baies, un "p'tit coin sympa". Oui, pour tout ce qui est naturel, les fleurs, les champignons, les pierres, les touffes d'herbe, les rondins, même quelques arbres morts pour faire "vrai". Tout ce qui est plage m'intéresse moins personnellement.

Ensuite, je dirais :
- Ecologie
- Sports
- Loisirs communautaires
- Culture
- Art
- Tissu
- Magie
- Mesquinerie

De toutes façons Mido, tu as toujours mon soutien total, je sais que tu feras au mieux. Et s'il faut des noisettes, je suis prête à casser ma tirelire :)

bouboul

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par bouboul
le mercredi 28 avril 2010, 19h56

Je stocke un peu de matières premières apparemment faut un peu de tout à chaque fois.

Sinon, je participerais à toutes les constructions, par contre vous pouvez mettre un lien de ce qu'on peut construire ?

Midomousse

Titre :
Pas encore installé
posté par Midomousse
le vendredi 30 avril 2010, 00h17

Excuse, Bouboul, mais je ne comprends pas ta question : Ce qu'on peut constuire, tu parles des décors ? Ils sont sur le première page de ce sujet.

Mais je pense que tu parles d'autre chose alors de quoi ?

Herbak

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Herbak
le vendredi 30 avril 2010, 11h07
Dans mon classement, je suis pas contre de remonter éventuellement le centre de recyclage. Ils auraient pu intégrer les bains de boue dans le parc naturel.......

Après tout, les bains de boue contre les rhumatismes et autres mots articulatoires sont célèbres à Assouan par exemple. L'Aga Khan a donné une joli somme à cette ville du reste pour cela et y a fait établir son mausolée dans le plus pur style fatimide. Mmmmm.......la décoration à l'intérieur en marbre blanc qui rappelle le Taj Mahal....

bouboul

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par bouboul
le vendredi 30 avril 2010, 13h10

Si si Mido c'est de ça dont je parlais j'étais passé directement à la troisième page, va savoir pourquoi.

Merci et c'est très chouette notre village et les projets en cours !

Midomousse

Titre :
Pas encore installé
posté par Midomousse
le lundi 03 mai 2010, 01h19
Peu de provençaux sont venus voter :s
Pourtant, c'est important !

Alors pardon mais je vais devoir à nouveau vous demander de venir à ce Conseil Municipal par voie "postale". Désolée !

Si je tiens compte des votes enregistrés, voilà nos préférences :
1 - Ecologie
2 - Magie et Tissu
3 - Sport, Art et Loisirs Communautaires
4 - Culture
5 - Mesquinerie

Les premiers bâtiments vont nous être offerts. Chiiiiiiiiiiiiiiiiiic !!!
Damien aimerait que nous en choisissions DEUX bâtiments d'un niveau élevé plutôt que trois pour débutants. Ceci afin de créer des villages avec des activités différentes et proposant de nouvelles campagnes (ce qui ne serait pas le cas pour un bâtiment de 1er niveau). Nous allons donc nous focaliser sur ces deux choix.

Midomousse

Titre :
Pas encore installé
posté par Midomousse
le lundi 03 mai 2010, 02h39
Message modéré
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 924 suivant ›
Partagez