Bandeau gauche
Retour au forum Noisettes land

Noisettes land - PLACE DES EXCURSIONS

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 919 suivant ›

Tammy-Kureuil

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Tammy-Kureuil
le mardi 27 avril 2010, 19h21
Attendez moi, attendez-moi, s'il-vous-plaît, ne partez pas sans moi! Toute essouflée, elle s'époumonait en fait. La jeune Tammy-Kureuil avait discrètement suivi Fouettefouette et voulait maintenant faire partie du club. Bien que forte et courageuse à ses heures, Tammy était curieuse comme tout et peureuse lorsque laissée seule dans les bois.

Bonjour, je m'appelle Tammy-Kureuil, je suis toute petite encore mais j'avais pas envie de rester seule au village, avec plein d'écureuils que je ne connais pas... Toute penaude, elle attendait l'approbation du petit groupe, elle n'avait pas envie de retourner seule chez elle...

Petite Cocotte

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Petite Cocotte
le mardi 27 avril 2010, 19h43
Petite Cocotte se retourna et se mit à rire! Ses petites épaules s'agitaient frénétiquement et elle avait mal au ventre. hihihihahahahahaihaihihahaihaiahahia ouch! Oh oui ma petite maneva, tu peux débarquer, tiens, voilà, hahahahahahaha!
Maneva était devenue si discrète que Petite Cocotte l'avait oubliée! Elle lui fit un câlin et lui demanda si la petite sieste dans le sac lui avait fait un grand bien. Après tout, elle vivait ses premières émotions fortes! Puis, evaman se mit à crier et Cocotte se retourna pour voir se qui se passait:

Eh bien ça alors, je crois que nous allons faire une petite halte prolongée! Que diriez-vous de monter notre campement ici, dans cette clairière? Nous pourrons aller visiter en détail Vignes-sur-Noisettes. Il y a quelques bons restos à découvrir et un vignoble magnifique à l'autre bout de la ville. Et s'il y a encore des retardataires, nous allons pouvoir les accueillir comme il se doit avant de partir. Mais pas de Raleur en vue, evaman, tu as dû confondre Fouettefouette avec notre bougon #1!

Bienvenue à vous deux, Fouettefouette et Tammy-Kureuil. Bien sûr que tu peux rester avec nous. C'est pour cela que je veux rester à Vignes-sur-Noisettes pour aujourd'hui, que vous puissiez voir ce que vous avez manqué et nous, continuer notre exploration!

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mardi 27 avril 2010, 20h28
Salut Fouettefouette! Contente de te revoir, tu nous a manqué!  Bonjour Tammy, bienvenue parmi nous! Il faudrait qu'on fasse connaissance... nous discuterons ce soir autour du feu de camp, pour l'instant, il faut monter les tentes...

C'est vrai que vu d'ici, le vignoble est vraiment magnifique!  Je pense que je ne vais pas résister à l'envie de couper une grappe de bon raisin quand nous passerons près des vignes, c'est vraiment trop tentant.

Voilà, le camp est monté, on descend sur le village?

maneva

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par maneva
le mercredi 28 avril 2010, 07h47
Donne moi ta papatte Poupée ,je vous accompagne ne me perdez pas je n'ai pas encore le sens de l'orientation.

Tammy-Kureuil

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Tammy-Kureuil
le mercredi 28 avril 2010, 19h56
Oh, maneva, je peux tenir la tienne? Je voudrais bien devenir ton amie! Nous sommes pareilles toutes les deux... en dehors de nos petits nids, nous sommes toutes perdues!

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le jeudi 29 avril 2010, 12h55
Coucou Tammy-Kureuil, enchantée de faire ta connaissance. Tu as eu raison de venir avec nous et avec ce temps magnifique il faut en profiter. Alors comme çà une est une petite nouvelle !

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le jeudi 29 avril 2010, 23h17
Regarde comme elles sont mignonnes ces 2 p'tites... je suis sûre qu'elles vont devenir de grandes amies... elles sont vraiment attendrissantes...

Tammy-Kureuil

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Tammy-Kureuil
le vendredi 30 avril 2010, 17h55
Tammy se mit à rougir et maneva souriait à pleines dents. Oh, comme c'est gentil POUPEE. Quand je serai grande, je veux devenir comme toi! J'ai hâte d'aller voir le village, mais que fais Petite Cocotte?

Petite Cocotte

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Petite Cocotte
le vendredi 30 avril 2010, 18h48
Mais dites donc les petites, que se passe-t-il? C'est l'heure de se mettre en route vers le village! Tous sont prêts? Allons-y! Peut-être y trouverons-nous Raleur, caché dans les vignes!

Sur ce, le petit groupe se remit en marche. En chemin, la colline qu'ils descendaient leur offrait un spectacle incroyable. Vignes-sur-Noisettes était entourée de vignobles et de fleurs toutes plus colorées les unes que les autres et leurs maisons, en forme de noisettes, avaient ce cachet bavarois si apprécié des touristes. Les écureuils, Petite Cocotte en tête, arrivaient au village. Fouettefouette demanda à aller voir les vignobles en premier, ils feraient le tour du village par la suite. Tous étaient d'accord.

Tiens, mais regardez-moi ces rangs d'arbustes regorgeant de raisins bien pesants! Tammy! maneva! Retenez-vous un peu! Les 2 kureuillettes avaient quitté POUPEE pour aller s'empiffrer de raisins. Elles en avait tout autour de la bouche, les papattes étaient collantes et elles étaient couvertes de poussière, s'étant assises à même le sol pour déguster leur butin.

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le vendredi 30 avril 2010, 20h26
Oh, mais c'est si attirant, et ça a l'air si bon, comment résister?

Et POUPEE prit place tout près des 2 petites kureuillettes et se mit à dévorer quelques grappes à sont tour...

Y a pas le feu de toutes façons, on est là pour se détendre....allez, ne vous faites pas prier, faites comme nous....

Les autres kureuils s'apprêtaient à en faire autant, quand tout à coup, on entendit un vieux kureuils hurler après eux... le propriétaire des vignes, sans doutes....
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 919 suivant ›
Partagez