Bandeau gauche
Retour au forum bourg en brousse

venez choisir vos décorations !

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3

spipiouckette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par spipiouckette
le vendredi 30 avril 2010, 00h00
bon, des petites nouvelles
les abords de la mairie

et notre debut de foret

spipiouckette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par spipiouckette
le vendredi 30 avril 2010, 00h04
faites pas attention aux chiffres, ils servent uniquement pour que ca soit moins dur pour les maires de placer les affaires, mais ne seront pas présent sur le village

cueileuil

Titre :
Grand gourou des plaines (ODEM, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par cueileuil
le vendredi 30 avril 2010, 16h01
Wahouh, la taverne a l'air sympa, elle a une belle terrasse pour manger dehors au milieu des fleurs !! ;-)
C'est le barman qui va être content , à l'approche des beaux jours ça sent l'apéro à plein nez ! ;-)

lolaZ

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par lolaZ
le dimanche 02 mai 2010, 22h28
je suis d accord avec toi ça fait super beau!!! et vive les apéro^^

cueileuil

Titre :
Pas encore installé
posté par cueileuil
le lundi 10 mai 2010, 10h05
Hey Hey,

en ce moment notre forêt grandit, on pourra bientôt slalomer entre les sapins.

Yahoooo !  ;-) !!

cueileuil

Titre :
Pas encore installé
posté par cueileuil
le mardi 25 mai 2010, 11h11
Cueileuil votre dévoué journaliste sportif est venu faire un tour dans les allées du futur carré pic nic qui est en ce moment en train de se construire autour de la taverne et permettra d'accueillir les futurs spectateurs du championnat de bobsleigh de l'hiver prochain. Premières impressions :

"Ce qui frappe tout de suite en entrant sur le chantier, c'est l'ampleur de la réalisation. Nous n'en sommes qu'au début des travaux, mais déjà la taille des fondations laisse présager de ce que sera le nouveau Bourg en Brousse, futur village d'accueil des supporters de la prochaine coupe nutsiale de bobsleigh.

Dans un second temps, on s'attarde sur les premières tables témoins réalisées. Les bois sont précieux, le design épuré, et les sièges confortables. Tout ce qu'il faut pour bien digérer une bonne fondue de noisette arrosée d'un verre de la boisson des champions, la célèbre Bjordka.

Quant au cadre lui-même, il est bien sûr impossible pour l'instant de présager ce que sera l'explosion de couleurs liée à la composition florale que prépare actuellement l'ikebaniste Takawar Komseusrabo venu spécialement du village du soleil levant pour s'occuper de fleurir BeB. Mais déjà quelques serres fleurissent dans la ville et nous tardons à découvrir les plantes qui poussent secrètement en dessous. Malheureusement même un journaliste intrépide comme moi n'a pu se déjouer de la Brigade de Protection Spéciale des Serres fraîchement recrutée par notre mairesse spipiouckette, et qui m'a attrapée en train de soulever (discrètement ?) l'un des dais qui protègent les fleurs... :-(

Je vous tiendrai bien sûr au courant des avancées de la rénovation de notre si beau village. Envoyez-moi vous aussi vos impressions

Bonne journée à tous".

cueileuil

Titre :
Pas encore installé
posté par cueileuil
le lundi 07 juin 2010, 11h43
Votre journaliste préféré est la recherche du pépiniériste municipal de Bourg en Brousse pour une interview dans les pages du journal local. Qui est-il exactement ? Où trouve-t-il tous ces sapins qui poussent désormais dans notre beau village ?

(Ceci est un appel au RP à peine déguisé. Alors qui prend le rôle du pépiniériste municipal ? Rq: dans le RP on peut cumuler plusieurs emplois)

spipiouckette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par spipiouckette
le jeudi 10 juin 2010, 03h45
j'ai bien peur que ca soit moi avec mes papatounes de maire qui fait pousser nos beaux sapins

et je le fais chez moi, par marcotage sur mon sapin de noël qui avait ses racines

bon, j'ai une piece de mon nid qui est remplie de terre, et ca en met partout, mais comme je ne suis pas fan du menage de toute facon
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3
Partagez