snapblue
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
je me suis trompé, l'art c'est uniquement argile, c'est la cuisine qui prend de la culture en plus
donc l'art est un batiment de base 2, et le premier niveau en art vous prendrait 3 de vos 6 pts si vous le voulez au niveau 0
donc, vous pourriez avoir art niveau 0, et un batiment de sport niveau 2
ou art niveau 1 et un sport niveau 1
ou art 0, sport 1 et un autre batiment de base
le mieux est vraiment de faire le bilan des choses qui vous tiennent vraiment a coeur
Patatartiner
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Woua je veux pas dire mais ça m'a l'air d'un compliqué ! nos pauvres petits nouveaux vont être perdus non ? et moi qui suis ancien j'en perds mon latin !!
peel
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
21 juin 2023
Je suis paumé, je ne comprends rien. j'ai beau lire et relire...ouille, ouille, ouille... ma tête !!
MARYLI
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Pour moi aussi, c'est un peu compliquer. En tout cas moi je fais beaucoup de loisirs communautaire et après je dirais le tissus. Je sais pas si ca va beaucoup aider pour le choix du bâtiment.
snapblue
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
dites juste ce que vous aimez faire, quelles sont vos campagnes chouchou, et je verrais avec votre futur maire pour lui faire une explication détaillée de comment ca marche ^^
Maryli, comment fait tu pour faire des loisirs communautaires, c'est une nouveauté pas encore implantée ?
MARYLI
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
ah, je croyais que c'était le carnaval, rat de la bibliothèque et la harpe. C'est dans quoi on y classe alors ?
Patatartiner
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
j'ai le plus d'étoile en sport, écologie et art
chanse
Titre :
Mânes des orées
(Robins loufoques)
Pas encore installé
Message modéré
chanse
Titre :
Mânes des orées
(Robins loufoques)
Pas encore installé
Pour moi en premier c'est le sport , ensuite et à égalité dans le nombre d'étoiles, viennent ( culture, art, écologie, métal, bois, mesquinerie et argile)
snapblue
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
ce sont des nouvelles campagnes, maryli, qui donne des nouvelles etoiles de competences
les trois campagnes dont tu parles sont des campagnes "banque" et n'apportent pas d'etoiles, seulement des points et des gains