Bandeau gauche
Retour au forum ArachideDorée paradise

Les évolutions du village

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 suivant ›

koukai

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par koukai
le mercredi 24 mars 2010, 13h26

mon blackeagle chéri merci de tes utiles précisions

mal léché logiquement je crois que ce sera gratuit sinon je pense que si c'est payant ce sera le coût d'un déménagement normal mais bon cela m'étonnerait que ça coûte vu que les anciens nids vont disparaitre

WERS

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par WERS
le mercredi 24 mars 2010, 20h38
et le bazzard qui va avec aussi??? :_p

BlackEagle

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par BlackEagle
le jeudi 25 mars 2010, 04h00
tout le bazar vous suivra dans votre petite valise, comme d'habitude

Mal léché

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Mal léché
le jeudi 25 mars 2010, 05h33
Si j'ai bien compris pas de restructuration, le matos nid se retrouvera dans le nid et non pas dans l'inventaire ?

koukai

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par koukai
le jeudi 25 mars 2010, 13h43

C'est une bonne chose parce que niveau déco il y a des kureuils qui ont passé beaucoup de temps pour se faire un joli nid ce serait injuste que tout soit à refaire

ManuBongo

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par ManuBongo
le jeudi 25 mars 2010, 16h05
Hello !!

Je ne comprends pas bien, on pourra tjs exercer plusieurs métiers ou seulement un seul ??
Et esk'on pourra encore travailler ds son nid ou sera t'on obligé d'aller ds les bâtiments de métier ?
Paske ds mon nid, je sais faire beaucoup de choses niveau métiers mais une fois les choses mises en place... ?

Bye, bye :-)

koukai

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par koukai
le jeudi 25 mars 2010, 18h43

Et bien on pourra toujours faire tous les métiers que l'on souhaite et utiliser les établis dans son nid, ce qui va changer c'est les possibilités de travailler els métiers avec les campagnes.

Actuellement dans notre taverne nous avons plusieurs sortes de campagnes celles qui permettent de travailler les métiers telle la traite sauvage pour la culture ou la séance zen au didjeridoo pour travailler l'art, nous avons aussi des campagnes avec des objets de la banque tel le triple flip sur la rampe ou le concours de mathématiques, nous avons aussi les campagnes évènementielles telle le loto, le cyclo classica, etc. Les campagnes qui permettent de travailler les métiers vont être transférées dans les bâtiments de métiers et de nouvelles campagnes vont apparaître pour approfondir lesdits métiers. La taverne bien sûr va continuer d'être utilisée pour les autres campagnes.

Actuellement nous pouvons travailler la culture, la mesquinerie, l'art, l'argile et le tissus aussi bien via des campagnes à la taverne que par le biais des établis mais le problème des campagnes est que nous avons (excepté pour l'art et le sport) que des campagne de niveau 1 donc qui nous rapporte peu de points comparés aux établis de niveau 2, 3, 4. Les bâtimenst vont nous permettre de faire les campagnes actuelles mais aussi d'autres.

Il y aura un bâtiment par niveau pour chaque métier mais il n'est pas possible pour des raisons de place d'avoir tous les bâtiments dans un seul village c'est pour cela que nous devons choisir ce que nous souhaitons avoir à Arachide, tout en sachant que si l'on veut aller dans une campagne non disponible dans notre village nous pouvons aller dans un village où le bâtiment en question est présent et que nous pouvons aussi continuer de travailler tranquillement dans notre nid avec nos établis donc ces évolutions en vont absolument pas nous empêcher de travailler les métiers que l'on souhaite.

De plus comme l'a dit Blackeagle certains métiers resteront des métiers à établis comme le métal, le bois, les outils donc ils n'auront pas de bâtiment spécifique.

WERS

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par WERS
le vendredi 26 mars 2010, 22h33
ce topic me désespère, il me désole, il me désempare, il est super bien fait, il est très complet, il répond très bien à toutes nos questions, il est brillant comme le maire, il est joli comme le maire mais pas autant, il est long à lire mais certainement très intéressant, il est tout ce que j'aime pas mais ça le maire le sait, il est aussi bien que moi mais moi je préfère aller boire un wers à la taverne du coin!..vous ne m'en voulez pas j'espère?!.....pour le reste je me fie au maire qui vaut le détour tellement elle est belle!!!en fait j'ai pu danser une fois avec elle mais il y a très très longtemps lorsqu'elle était encore très jeune.....maintenant elle à un amoureux qui est très sympa..sauf qui'il me fait un peu peur car il va débarquer sur ce topic pour dire que je suis hors sujet et que je dois aller poster ailleurs..alors moi je me dis que peut être si je fais une lon, très long texte, il ne prendra pas le temps de le lire et que je vais ainsi passer entre les gouttes!!!...là je vais filer en douce en espérant que personne ne va me gronder sinon je finirais au fond d'un trou enfin s'ils vont en faire dans le village parce que c'est tout en travaux et moi je n'y comprends plus rien; enfin je m'en fiche car moi je ne me fais pas de souci, je suis ici pour m'amuser et le reste ce sont les jolies filles du village qui gèrent....donc voilà je crois que je me suis bien défoulà et je vais aller boire un truc car j'ai la langue sèche!....à plus les amis

koukai

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par koukai
le samedi 27 mars 2010, 01h57

En effet j'essaie de rendre ce topic le plus complet possible merci de tes compliments wers.

Actuellement en tant que maire j'ai accès aux statistiques des métiers ce qui me eprmet de savoir combien de kureuils ont combien d'étoiles dans différents métiers mais le fait d'avoir plusieurs étoiles dans un métier ne veut pas obligatoirement dire que l'on compte continuer ce métier là c'est pour cela qu'il est important que chacun vienne soit poster dans ce topic soit m'envoi un message privé pour me dire ses souhaits pour les bâtiments de métier.

BlackEagle

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par BlackEagle
le samedi 27 mars 2010, 02h14
je suis pas si méchant que ca WERS
et puis tu n'es pas hors sujet, quand on aime pas quelque chose, il faut le dire aussi ...
Koukai gère ca très très bien (d'ailleurs je n'en ai jamais douté) alors tu peux continuer a te fier sur elle

ce qu'il faut garder en tête, c'est que ca va nous permettre d'avoir notre village a nous, construit par nous, pour nous. Que nous pourrons le décorer comme nous voulons, et lui donner les orientations que nous souhaitons pour en faire quelque chose d'unique. Mais que tous les métiers (a part le sport et la magie) continueront a pouvoir être pratiqués comme avant avec nos établis (enfin, vos établis, parce que moi, j'aime bien mieux faire des trucs avec les autres cureuils que tout seul dans mon nid)
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 suivant ›
Partagez