mon blackeagle chéri merci de tes utiles précisions
mal léché logiquement je crois que ce sera gratuit sinon je pense que si c'est payant ce sera le coût d'un déménagement normal mais bon cela m'étonnerait que ça coûte vu que les anciens nids vont disparaitre
C'est une bonne chose parce que niveau déco il y a des kureuils qui ont passé beaucoup de temps pour se faire un joli nid ce serait injuste que tout soit à refaire
Et bien on pourra toujours faire tous les métiers que l'on souhaite et utiliser les établis dans son nid, ce qui va changer c'est les possibilités de travailler els métiers avec les campagnes.
Actuellement dans notre taverne nous avons plusieurs sortes de campagnes celles qui permettent de travailler les métiers telle la traite sauvage pour la culture ou la séance zen au didjeridoo pour travailler l'art, nous avons aussi des campagnes avec des objets de la banque tel le triple flip sur la rampe ou le concours de mathématiques, nous avons aussi les campagnes évènementielles telle le loto, le cyclo classica, etc. Les campagnes qui permettent de travailler les métiers vont être transférées dans les bâtiments de métiers et de nouvelles campagnes vont apparaître pour approfondir lesdits métiers. La taverne bien sûr va continuer d'être utilisée pour les autres campagnes.
Actuellement nous pouvons travailler la culture, la mesquinerie, l'art, l'argile et le tissus aussi bien via des campagnes à la taverne que par le biais des établis mais le problème des campagnes est que nous avons (excepté pour l'art et le sport) que des campagne de niveau 1 donc qui nous rapporte peu de points comparés aux établis de niveau 2, 3, 4. Les bâtimenst vont nous permettre de faire les campagnes actuelles mais aussi d'autres.
Il y aura un bâtiment par niveau pour chaque métier mais il n'est pas possible pour des raisons de place d'avoir tous les bâtiments dans un seul village c'est pour cela que nous devons choisir ce que nous souhaitons avoir à Arachide, tout en sachant que si l'on veut aller dans une campagne non disponible dans notre village nous pouvons aller dans un village où le bâtiment en question est présent et que nous pouvons aussi continuer de travailler tranquillement dans notre nid avec nos établis donc ces évolutions en vont absolument pas nous empêcher de travailler les métiers que l'on souhaite.
De plus comme l'a dit Blackeagle certains métiers resteront des métiers à établis comme le métal, le bois, les outils donc ils n'auront pas de bâtiment spécifique.
En effet j'essaie de rendre ce topic le plus complet possible merci de tes compliments wers.
Actuellement en tant que maire j'ai accès aux statistiques des métiers ce qui me eprmet de savoir combien de kureuils ont combien d'étoiles dans différents métiers mais le fait d'avoir plusieurs étoiles dans un métier ne veut pas obligatoirement dire que l'on compte continuer ce métier là c'est pour cela qu'il est important que chacun vienne soit poster dans ce topic soit m'envoi un message privé pour me dire ses souhaits pour les bâtiments de métier.