POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Caroube : la carte du village actuelle va disparaître, nous sommes donc en train de la redessiner en construisant en priorité les nids; quand ils seront assez nombreux, la nouvelle carte apparaîtra aux yeux de tous (pour l'instant, seuls les maires savent la voir) et après, chaque village construira comme bon lui semble, les bâtiments, décors, etc...
Smooth : va plutôt sur l'autre topic pour dire où tu en es dans tes constructions (avancement des villages), merci!
Allez, cours vite dans ta taverne, ta campagne est prête.
Smooth
Titre :
Prince des bois
depuis le
28 avril 2024
Erablière a son 10ème nid en construction ^^
Et grâce aux liens de Oufdelu, j'ai pû m'inscrire à la construction de tous vos nids ;-)
Merci Ouf... ;-)
Smooth
Titre :
Prince des bois
depuis le
28 avril 2024
Enfin quand je dis TOUS, c'est tous sauf quelques exceptions. Mais pour certains ce n'est que partie remise ;-)
Bloody Mary
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Tout comme mon frangin (Smooth) moi aussi je veux donner un coup de patte à la construction des nids.... allez hop, j'y vais ;-)
Guercho
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Bon ben j'ai mis ma papatte à l'ouvrage moi aussi. J'ai fait le tour des villages listés au début du sujet.
Bloody Mary
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Il y a juste un truc qui me perturbe un peu... Pourquoi la taverne de "La forêt enchantée" est aussi désertique ?
Le village serait-il mort ? :-0
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
Oui, c'est une ancienne liste qu'Oufdelu a remis : depuis, LFE et GDB ont été classés comme village fantômes, et ils ne sert plus à rien d'y aller ;)
Caroube
Titre :
Notable
Pas encore installé
Eh heu... le concours de dessins qui a eu lieu il y a déjà 2 ou 3 ans pour l'allure de la nouvelle mairie... est-ce que ce sera le dessin gagnant de ce concours qui sera réalisé comme il avait été convenu ? C'est que j'en rêvais moi, de notre cabane à sucre-mairie. (inquiet) Sinon, sans cabane à sucre, on ne pourrait plus dire que c'est une érablière, notre beau village. Snif snif....
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Et notre 21ème nid à la Flûte Enchantée. Merci à tous !
Smooth
Titre :
Prince des bois
depuis le
28 avril 2024
Salut Caroube.. ^^
Je n'étais pas au courant de ce projet pour notre Mairie, mais je me réjouis de voir à quoi elle ressemble ;-)