Bandeau gauche
Retour au forum Noisettes land

Les évolutions.

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 913 suivant ›

evaman

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par evaman
le dimanche 21 mars 2010, 12h45
Je voudrais bien m'inscrire à chaque campagne construction de nid,mais à chaque fois j'arrive quand la campagne est démarrée.Comment dois-faire?

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le dimanche 21 mars 2010, 22h01
kasekage : je ne sais pas si j'ai le droit de dire maintenant ce qui sera nécessaire à la construction; je vais demander si c'est permis et je vous tiens au courant de la décision qui sera prise.

evaman : j'essaie de les lancer le plus rapidement possible c'est pour ça...

saw

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par saw
le dimanche 21 mars 2010, 22h05
poupée dit moi on garde tous nos étages j'espère

kasekage

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par kasekage
le dimanche 21 mars 2010, 22h09
merci pour ta réponse POUPEE

bonne question je me demande aussi pour le nombre d étage

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le dimanche 21 mars 2010, 22h10
Pour ceux qui ne vont pas voir l'avancement des villages sur la tribune libre, nous sommes à 13 nids construits!

J'en ai placé 6 dans chaque coin supérieur et je viens de commencer dans le coin inférieur gauche; quand les 4 coins seront fait, j'espère qu'on aura plus d'informations sur la grandeur des bâtiments parce que travailler à l'aveuglette, ce n'est vraiment pas évident.

Il est temps de commencer à discuter sérieusement de nos futurs projets :

Nous allons avoir droit à 2 ou 3 bâtiments gratuits; je dis 2 ou 3 car cela dépendra de leur grade, mais ça, on en reparlera plus tard. Dans l'immédiat, j'ai besoin de savoir vers quelle activité nous allons principalement nous tourner.
D'après les choix que nous ferons, il faudra voir avec les autres villages afin de trouver un bon équilibre (c'est inutile d'avoir 10 bâtiments les mêmes et des bâtiments non représentés).

Pour dégrossir l'affaire, nous allons avoir le choix entre : écologie, culture, sport, tissu, art et loisirs communautaires (je ne vous le conseille pas pour un début, mais bon, donner votre avis).

Sachez qu'il va y avoir beaucoup de nouvelles campagnes dans tous les domaines, ainsi que la possibilité de gagner des nouveaux objets.

kasekage

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par kasekage
le dimanche 21 mars 2010, 22h28
que veux tu dire par grade pour les bâtiments
et si il y a des bâtiment pour les métier a quoi vons nous servir les  ateliers 

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le dimanche 21 mars 2010, 23h11
Désolée saw, je n'ai pas vu que tu avais posté tantôt, c'est pour ça que je n'ai pas répondu.

Bien sûr, nous gardons nos nids intacts, ce sera comme lorsque nous déménageons, pas de soucis.

Kasekage : les ateliers serviront toujours comme pour le moment, il n'y a pas de changement pour ça.
Pour les grades (je ne sais pas si j'ai choisi le bon mot), en fait, c'est pour le niveau des étoiles; il y aura des bâtiments accessibles à 0 étoiles (en culture par exemple) et des bâtiments accessibles à 2 étoiles (en culture aussi)
J'ai choisi la culture en exemple mais c'est pareil pour les autres spécialités.
En fait, c'est un peu le même principe que maintenant à la taverne : sport, foot à 0 étoile, tennis à 2 étoiles, basket à 3 étoiles. Là ce sera pareil sauf que le bâtiment sport niveau 0 accueillera les campagnes 0 et il faudra améliorer le bâtiment pour pouvoir accèder aux campagnes de niveau d'une étoile.

Quenottes

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Quenottes
le dimanche 21 mars 2010, 23h20
Sports et loisirs pour moi !

kasekage

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par kasekage
le dimanche 21 mars 2010, 23h57
pour les trois premier je verrais bien écologie , culture et sport ou loisir suivant les spécification de chaque bâtiments

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le lundi 22 mars 2010, 15h03
Coucou!  Voilà, j'ai ma réponse concernant ce qui sera nécessaire pour les futures constructions...

Je peux vous dire qu'il faudra principalement des matériaux et aussi quelques outils; je ne peux rien dire de plus, mais c'est déjà une information importante.

J'espère que beaucoup d'habitants vont passer donner leur avis; moi, je serais tentée de commencer avec plus de bâtiments de niveau bas, plutôt que moins avec des niveaux plus élevés, parce que, il me semble que pour garder des nouveaux arrivant chez nous, il faut qu'ils aient accès aux campagnes sans quoi, ils risquent de partir, mais bon, ça n'engage que moi.
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 913 suivant ›
Partagez