Bandeau gauche
Retour au forum Baies en Provence

Statistiques de Baies en Provence

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 suivant ›

Herbak

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Herbak
le vendredi 23 avril 2010, 15h34
Midomousse, bravo pour tout le travail que tu as fait. Ala vue désespérante de tout çà, il fallait bien un village écologique.

Plus que jamais, Baies-en-Provence powaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sarahgos

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sarahgos
le vendredi 23 avril 2010, 15h50
Je savais pas que j'etais maire, tu viens de m'apprendre quelque chose !

Midomousse

Titre :
Prince des bois (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Midomousse
le samedi 24 avril 2010, 02h18
Je sais pas de quel village on parle. Tout ce que je sais c'est que, pour construire, ça se fait plus ou moins à l'aveugle.

Sous Firefox ou Chrome, c'est une petite fenêtre, on ne voit pas l'ensemble du village. La disposition des nids se fait donc difficilement. Pas au petit bonheur la chance mais presque.

En ce qui me concerne, j'ai essayé de ne rien aligner mais de disposer les arbres par quartiers.

Je cherche désespérément à afficher le village sur le forum mais je n'arrive pas à copier/coller les différentes parcelles du village correctement. J'ai demandé à Koukaï comment elle avait fait, elle m'a expliqué gentiment qu'elle passait par IE et faisait une réduction d'image à -30%. Le souci c'est que je ne parviens pas à me connceter sous IE, ça reconnaît pas mon pseudo et mon mdp... Pas de message d'erreur ni rien, ça demande encore et encore mes identifiants... Il doit pas être bien paramétré, j'utilise jamais-jamais et j'y connais rien.

Suis vraiment désolée, suis une internaute sous-douée qui a toujours seulement jouer :s

La semaine prochaine, je vais bosser dans les Landes et serai hébergée chez une amie qui a IE qui fonctionne : j'essaierai de chez elle *croise les doigts*

En attendant, je vais ouvrir un topic concernant les constructions payantes (arbres, souches, fleurs, champignons, ponts et décos plage) afin que vous pouviez choisir en connaissance de cause ce que vous voulez à Baies.

Je sais qu'il est prévu des routes et des cours d'eau pour nos villages mais aucune nouvelle d'un éventuel lac. Soit je sais pas lire, soit j'ai pas compris si nos villages retrouveront leurs coins bucoliques d'antan.

Ce sujet concernera aussi les activités à choisir pour notre village. Si je ne l'ai pas fait jusque là c'est parce qu'on m'avait dit qu'il fallait réserver la surprise mais j'ai vu sur le forum évolutions que pas mal de villages avaient choisi leur avenir, c'est donc que leurs maires ont fourni quelques explications ! Il est donc temps que nous fassions de même, je ne tiens pas à ce qu'on nous dise qu'on ne peut pas faire tel ou tel bâtiment puisque c'est une activité déjà choisie par ailleurs...

Herbak

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Herbak
le samedi 24 avril 2010, 02h27
non Midomousse, ce n'était pas pour Baies en Provence, mais pour le village dont sarahgos est non pas le maire mais l'agent de publicité.

Herbak

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Herbak
le samedi 24 avril 2010, 02h31
Midomousse, je crois que tu as bien fait de travailler par quartier.çà évitera l'alignement désespérant que j'ai aperçu....et qui me rappelle soit le cité-dortoir, soit le lotissement en parcelles de 300 m2 maximum

Moutsheryt

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Moutsheryt
le samedi 24 avril 2010, 03h05
Bah! Herbak, je viendrai m'installer comme voisine....Comme çà, tu n'auras pas à repeindre tes vitres avec de la peinture épaisse comme cela se fait si souvent au Caire, tu sais, à cause de la proximité du bâti....

Et puis je mettrai mon dernier costume ethnic signé John Galliano

et je danserai Tahet esh-shebak (sous la fenêtre...) à l'instar de Dina.....

Herbak

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Herbak
le samedi 24 avril 2010, 05h28
Dans la version de Fatme?....tatil shebak..aini.....ya hagaga....pardon ya hagada....

Herbak

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Herbak
le samedi 24 avril 2010, 13h16
Mmmmm, il me semble que je dois encore pratiquer pas mal les pas.........

http://www.youtube.com/watch?v=0A2moFdM1Yo

Moutsheryt

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Moutsheryt
le samedi 24 avril 2010, 13h48
Allez va, danser est peut-être la seule chose qui nous restera.....

viens de voir le carré, pardons le rectangle de nids de  Gland Maudit sur Colline.....je crois qu'il manque la clôture et le portail sécuritaire.......
Message déjà vérifié

oufdelu

Titre :
Mânes des orées (Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par oufdelu
le samedi 24 avril 2010, 23h57
C'est moi le Maire de Gland Maudit Sur Colline,

Si notre village, totalement inachevé comme tous les autres d'ailleurs ne vous plait pas, libre à vous de ne pas y venir faire un tour, et dommage, nous sommes un village ouvert à tous, et aucun de nous ne mérite les critiques que je peux lire sur votre forum.
Ehhh oui, je pose des bases symétriques. Certains apprécient, d'autres non...et ? Ce n'est que la base du village après tout, non ?

Le "93", Herbak ?  Mais c'est Super ! Ben justement, c'est de là que je viens, d'une tour de cité d'ailleurs, même, ca pose problème ca aussi ?
Ca pourrait être sujet à critique, je propose qu'on réfléchisse tous ensemble à ce nouveau sujet...Ou pas!
Parce que ca n'a aucun intérêt, sauf celui de rabaisser les efforts des autres joueurs. Mais qu'est ce que c'est que cette critique encore? Celle de joueurs qui ne prennent leur plaisir qu'en rabaissant les autres ?

Cependant, en tant que modératrice du site Nutsy.net, je vous demanderais de bien vouloir respecter le travail des autres maires sur votre forum,
Il me semble que vous êtes loin, vous qui me critiquez, d'essayer de construire un village, vous ne faites que dénigrer le travail, les envies, et le plaisir des autres joueurs, ce qui est un grand manque de fair play, tout à fait déplacé, puéril et particulièrement irrespectueux.

En ce qui te concerne Midomousse, je fais mes copies d'images à partir de firefox, chrome... si tu as besoin d'aide, tu peux me le demander en me contactant par MP, je t'aiderai avec plaisir à publier un avant goût de ton village, pour que tes habitants puissent profiter des premières images de ton village.
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 suivant ›
Partagez