Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Super Fouettefouette, je vois que tu t'amuses bien!! J'ai acheté plusieurs de tes objets communautés!!! Je vais finir par me ruiner avec tous ces objets!!!!
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Moi aussi! J'en suis déjà à mon 3ème étage supplémentaire pour pouvoir les ranger, MDR!
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Fouettefouette, ton gazon est une super idée!!! J'ai fait un grand étage et je pense que je vais en faire un second, dommage que nous soyons limité par la taille, il faut 5 morceau pour faire un grand étage ca revient un peu cher mais le résultat est génial!!! Bravo!!!
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ahhh!!!!!!!!!!! J'ai acheté 12 morceaux de gazon!!!!! J'adore!!!!! Tu vas faire d'autres motifs j'espère!!!!
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
Raleur bravo pour tes objets ils sont très beaux et d'ailleurs je me ruine en noisette... félicitation^^
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Psst Raleur.... elle a fait plein de moquettes de toutes les couleurs....
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Merci Lucidoll :)
Oui, j'ai vu Poupée, je vais être sur la paille!!!!
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
J'adore tes p'tits champignons, la grenouille, l'escargot et tout et tout.... çà c'est pas normal de tout aimer !!!!!
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Est ce que certains habitants de notre village ou autres d'ailleurs voudraient eux aussi dessiner des objets mais pense que c'est trop difficile? Si vous voulez essayez, je peux vous donner un petit coup de main, pour démarrer vos premiers essais !!! N'hésitez pas!!! Toutes les participations sont les bienvenues!
evaman
Titre :
Notable
Pas encore installé
Je vous dis bravo Fouettefouette et Raleur vos objets sont trés beaux,si seulement on pouvait en faire autant.