Hishous
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Hishous , au mot frite , accourt dans la salle et s'arrête d'un coup en voyant la piscine et les fameuses frites...elle repart sur la pointe des patounes...
Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Hishous, vue ! Rasta sort de la piscine et remonte sur le rebord, puis regarde Hishous qui a l'air d'une gosse prise sur le fait. Il la pousse de force dans l'eau, tandis que ses pieds refusent d'avancer.
Allez, fais pas ta timide ;D
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Oh! Mais je n'ai rien à brûler du tout, moi! Je vais même te montrer comme j'ai une pêche d'enfer!
Mais, avant, je vais mettre un bonnet de bain, je ne voudrais pas me décoiffer...
POUPEE revient avec un superbe bonnet de bain rose fluo garni de grosses fleurs oranges et vert...(et on ne rit pas, hein!) puis, elle prend sa (drôle) de frite immangeable et plouf, elle saute dans l'eau...
Hishous
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Hishous refuse d'avancer mais finit par tomber a l'eau...
Euh...j'ai le droit de sortir et d'aller mettre mon maillot maintenant ? ^^
Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Oups, j'avais oublié ce détail :p Mais bon, on met au travail comme on peut :p
POUPEE, bien ton bonnet de bain ! C'est... Rheum.. Rasta toussote. Coloré ! Voilà, c'est le mot que je cherchais ! Rasta arrive et zouu, enlève le bonnet de POUPEE, qui a les cheveux qui frisent avec l'eau ! Allez, tu seras plus à l'aise comme ça ! ;p
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Oh! Mon beau bonnet! POUPEE lâche sa frite pour tenter de rattrapper son bonnet...
C'est malin ça! Maintenant, je vais être toute décoiffée, zut alors! Et en plus, ma frite se barre, pff...
Elle fait quelques brasses pour aller récupérer sa frite...
Allez, on y va?
Hishous
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Hishous revient quelques minutes après avec un bonnet de bain vert , qui s'accorde parfaitement a ses yeux .
Elle va chercher une frite et descend doucement dans la piscine...
Un petit peu froide l'eau...hein POUPEE ??
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Oui, et je n'ai même plus mon bonnet pour me tenir la tétoune au chaud! Fais attention, si Tasta te voit, il va sûrement te chiper ton bonnet à toi aussi...
Hishous
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Tant pis , moi je n'est pas les cheveux qui frisent dans l'eau moi...En voyant l'air de POUPEE , Hishous décide de se taire...On va faire de trois brasses ? ^^
Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
On est quand même plus libre sans bonnet non ? Les cheveux à l'eau, n'est-ce pas génial ?
Bon allez les cureuillettes, je vous sens motivées... On nage le papillon ? :p Et après, aérobic !