Khenty-Imentyou
Titre :
Notable
Pas encore installé
oui je suis réveillé, j'ai reçu un message comme quoi il était temps sinon le village disparaîtrait
Khenty-Imentyou
Titre :
Notable
Pas encore installé
j'aimerai bien que les fleurs reviennent, cela semble si morne la carte actuelle
Moutsheryt
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Oui moi aussi. A titre d'exemple, on pourrait s'inspirer en partie de jardinmagic pour les fleurs.....
Moutsheryt
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Et puis pour les bâtiments, pas l'usuel parpaing mais plusieurs types de bâtiments écologique en adobe, bois cordé ou autre avec énergies altenatives et différentes formes agençables...sinon ce sera d'un triste...style caserne.....quel intéret....
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Quelle belle équipe ! On dirait que Baies en Provence sort doucement de l'espèce de léthargie dans laquelle il était plongé pour aller de l'avant :D
Raykeur comme tu reviens à point nommé, quel bonheur de te revoir :)
*S'éclaircit la voix à son tour* Tu nous as ... manqué tu sais. Tu nous feras le récit de tes aventures ? Tu es un merveilleux conteur, j'ai hâte :)
Herbak
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
C'est super tout cet allant. Peu importe si je me suis fait mal voir des hautes sphères patentées si cela a créé un élan......
Herbak
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
De tout façon , je suis et je reste un écureuil des bois......Robin des Bois......
Herbak
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
contre les shériffs de Nottingham Yeah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Baies en Provence powaa!
Midomousse
Titre :
Prince des bois
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Et moi Soeur Tuck mdr
Herbak
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Et toi tu as déjà la coiffe qui convient!