Herbak
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Donc çà fait déjà 3 pour Dianaplume!
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
Herbak : je n'ai même pas lu le poème, parce qu'il ne m'intéresse pas, il n'a rien à faire dans le débat. Je n'ai rien contre le personnage que tu t'inventes, mais ici, on ne fait pas appel à ce personnage.
Ici, on parle de l'avenir d'un village de nutsy, comme on le fait dans d'autres villages, parce que vous n'êtes pas seuls dans votre cas. Je ne fait pas partie de ce village, et je ne donne qu'un point de vue extérieur, car à priori, cela ne me concerne pas. Sauf que je fait partie du jeu, et que donc ce qui s'y passe m'intéresse.
L'équipe de modération du site met en doute l'avenir du village faute de maire actif. Voudras tu d'un village ou il n'y aura aucune campagne, parce que pas de maire pour créer les bâtiments ?
Si tu veux garder ton village, rien ne t'empêche de trouver du monde motivé pour organiser des élections. Je n'ai vu nul part que l'équipe des modos était contre ça. Mais ne viens pas pondre des pavés, des poèmes, en te mettant dans la peau d'un personnage sur ce topic. Si tu tiens vraiment à le faire, crée un sujet [RP] ou tu pourras pester contre les parisiens à ta guise, mais poste ici de manière constructive.
Herbak
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Désolé, pour moi le poème est constructif car il s'agit d'une même manière de penser. Ce n'est pas la peine de me baillonner. Tiens où a-t-on déjà vu çà, l'attaque à la liberté de paroles....
Herbak
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Et de toute façon, vous n'êtes pas la seule que je sache. Alors libre à vous debouder tel ou tel texte. Ce n'est pas en votre honneur et çà révèle votre niveau...au fait...mesquin!
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
mon "niveau mesquin" comme tu dis, n'a rien à voir la dedans.
Le personnage de sarahgos est une masquée, donc une mesquine. Mais ce n'est qu'un RP. La c'est mon avis de joueuse que je donne, qui n'a rien de mesquin.
Il faut séparer le RôlePlay du GamePlay.
Quant à la façon de penser, on ne te demande pas de révolutionner nutsy. On vous propose
- soit de faire des élections et de faire revenir du monde
- soit d'aller soutenir un autre village et laisser celui ci mourir
Parce que le jeu est fait comme ça, et qu'il ne peut pas s'adapter au bon vouloir de chaque personnes.
Herbak
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
De tout façon, il n'y a pas que les campagnes, on a aussi le village, la forêt, le champ, la mine et les métiers. C'est déjà pas mal. Pas besoin de terrain de foot...
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Mais je n'interviendrais plus dans ce débat, puisqu'il ne me concerne pas de toute façon.
Herbak
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Enfin voilà une parole sage. Bon vent!
Herbak
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Et puis sarahsalegosse, je vous prierai de ne pas me tutoyer, s'il vous plaît. Je n'y autorise que mes amis et vous n'en êtes point une.
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Ici, c'est pas "sarahlasalegosse" qui te parle, mais sarahgos. GP, pas RP
Et sur nutsy, tout le monde se tutoie, je ne vais pas changer ça pour toi
De plus que sur nutsy, les campagnes font partie du jeu, et ça ne changera pas non plus pour toi.