reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Mouais ben s'il y a rien à boire ça sera sans moi :p :p :p
Faudrait pas prendre le risque de se dessecher à cette saison ! ;)
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Concernant les images, quelques précisions :
- La galette est bien évidemment un gain exceptionnele associé aux campagnes, tout comme le reblochon (déjà "tiré" du camembert)
- La nouvelle bouteille est déjà associée à de futures campagnes (donc "réservée")
- Concernant les autocollants, l'idée n'est pas bête ! Je peux tenter quelques modifs pour le style "pain d'épice" mais sans rien promettre (Syahia restant le maitre es dessins ;) )
- Concernant les images anciennement proposées, j'avoue que je les avais oubliées :( Après coup, je ne suis pas convaincu par la mienne de soupe, mais y a surement des idées à reprendre !
Je peux me pencher sur le sujet pour que le "manque d'image" ne soit plus réellement le point principal bloquant... Mais la dernière consigne donnée au sujet des établis était d'attendre un peu avant d'envisager ces évolutions (délai d'attente à définir). Donc personnellement je ne peux pas assurer que cela changera rapidement !
Je vais essayer de voir pour les images (en fonction de ce que j'arrive à faire et du temps disponible), mais cela n'assure pas une sortie prochaine.
chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Si il y a à boire, je me joins aussi à vous ^^
Et le nutsok olla au four, plutôt me passer sur le corps avant :o:o:o
Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Pour la galette et le reblochon, on peut recolorer les images, un peu comme on avait fait à l'époque.
C'est très dommage pour la nouvelle bouteille, elle est associée dans quel sens (consommée, produite, les deux?) à de futures campagnes ? Dans tous les cas on peut aussi la recolorer
Avant de se lancer dans la retouche des autocollants, on peut aussi se demander combien il nous faut de productions : il me semble que l'on a déjà sans problème le nutschokolla, un gâteau, un biberon, une bouteille de vin chaud, un fromage et une brique de soupe.
Même si on considère que les deux derniers sont moins intéressants, ça me semble largement suffisant. Je ne comprends pas le délai : ok damien et syahia sont sur autre chose, mais ca ne nous empêche pas de préparer ces objets, si? Donc je ne vois pas de point bloquant...
Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
chok : tu crois vraiment être dissuasif là? :p
chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Euhhhhhh, nan, mais ça ne coûte rien d'essayer ^^
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Galette et reblochon peuvent certainement être recolorées (voire à peine modifiées pour donner encore plus d'impression de nouveauté ?). Il y a effectivement quelques possibilités...
La bouteille est prévue comme gagnée et consommée dans les campagnes, donc l'objectif était de ne pas la mettre parallèlement en production ailleurs (pour conserver l'intérêt de la campagne correspondante). Mais une modif reste possible pour en donner un aspect de bouteille de vin chaud !
Par ailleurs, dans d'autres nouveaux objets prévus (non encore validés) je pense qu'il y en a une qui pourrait être utilisé (soupière) par exemple pour la brique de soupe ?
Concernant les raisons de l'attente, je ne les connais pas réellement. Ces évos seraient possible, mais il faut les mettre en attente : même si méconnues, les raisons sont certainement respectables et à respecter :) Je referais un point sur ça avec eux puisqu'il n'y a pas eu de précisions, étant donné que cela était mis de côté ;)
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Lol chok ! Je vois que tu défends ton pseudo-monyme ? ;)
Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Je ne me crois pas capable de modifier les images, à la limite remplacer la noisette sur la galette par un fruit rouge, mais si tu le sens n'hésites pas.
En plus de la soupière je viens de voir des bouteilles de vin millésimé, sont-elles aussi produites par ces campagnes?
Pour le reste, attendons de savoir pourquoi on attend...
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Yep, cette bouteille est aussi prévue comme gain (cher) de campagne ;)
Mais il doit y avoir moyen de reprendre quelques chose pour donner un style "vin chaud" ! :) Quitte à prendre justement un nouveau style de bouteille !