jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
ça ressemble à du breton!! (pour martin) mais je peux me tromper, quand à la coupe de champ's puisqu'on est dans le "chic" je préfère le baccarat!!!!svp!!!lol
jonazz
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
j'ai bien dormi pour la 1è nuit dans mon nid!!!!!!mais bonjour le potin!! adieux ma grasse matinée!! j'ai pas l'âge pour le "roteux" mais la tisane s'il en reste , je veux bien!!
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
bienvenu jonazz
tu serais aimable de parler correctement pour un bb de ton âge!! non mais!! ici il n'y a que les adultes qui ont le droit a l'argot :p mdr
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
jetrow!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! apporte un biberon et des couches propres a la mairie stp :)
ya un gniard qui a sali ses couches......
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
t'es bien mignonne mairesse, j'ai pas mon diplôme de puéricultrice moi!!!j'ai bien une vielle bouteille avec un embout pour les vaches!!!et pour les couches!!??vais chercher du sopalin!!!!
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
bon.... heuuuu........ bon................ on va attendre que diouba soit là peut être elle sait s'occuper des bébé elle! Ou pêtre Michelette,
allez demander à un adjoint suppléant à la mairie de faire autre chose qu'écouter le sport planqué derrière sa radio tsss tsss......pourtant me coûte cher en noisettes çuila!!
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
alors là.........pourquoi pas demander au suppléant adjoint de lui donner la tétée pendant qu'on y est??? mdr
estitxu
Titre :
Prince des bois
depuis le
28 mai 2019
jetrow!!!!!!tu as des habitudes de " vieux célibataire" désolée d'avoir à te dire ça!!!! et tout le monde dit que tu est mignon!!!!! oui sans doute!!! tant qu'on ne t'arrache pas à tes habitudes!!!!j'ai dit :p
Diouba
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
Lucidoll arrive a toute vitesse chez Diouba pour lui demander d' aller s' occuper de jonazz
Diouba arrive à la mairie...
Oh :o Jetrow veut lui donner la tétéé qu' il la donne je voit pas pourquoi vous m' avez appeller franchement regarde comment jetrow s' oocupe bien de lui :p
( Il veut pas qu' on s' occupe du petit nouveau car il a trop peur qu' on ne s' occupe plus de lui :p)
estitxu
Titre :
Prince des bois
depuis le
28 mai 2019
t'as raison diouba, les mâles sont jaloux!!!