Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

Ca me fait penser: le 4ème retour

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 969 suivant ›

sarahgos

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sarahgos
le mercredi 13 janvier 2010, 12h36
j'aime pas les basketteuse et j'aime pas les blondes, mais j'ai pas trop envie d'une cureuillette à couettes non plus si elle doit me maltraiter :s me fait penser que rohhhhh, le nipatouille est un petit cœur tendre qui a peur d'être brimé, mais il y a plein de couetteuses qui ne maltraitent personne tu sais ^^

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le mercredi 13 janvier 2010, 21h10
rohhhhhhhhhhh, le nipatouille est un petit cœur tendre qui a peur d'être brimé, mais il y a plein de couetteuses qui ne maltraitent personne tu sais me fait penser que tu te comptes dans le lot, sarahgos? parce que j'ai un doute là :p

sarahgos

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sarahgos
le mercredi 13 janvier 2010, 21h41
tu te comptes dans le lot, sarahgos? parce que j'ai un doute là :p me fait penser que bien sur que non je ne me compte pas dans le lot, namého, je m'appelle pas miss S pour rien :o

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le mercredi 13 janvier 2010, 22h27
bien sur que non je ne me compte pas dans le lot, namého, je m'appelle pas miss S pour rien :o, çà me fait penser qu'avec tes beaux yeux bleus myosotis, je m'étonne que le nini ne soit pas tombé à la renverse, je suis que c'est un grand timide !

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le jeudi 14 janvier 2010, 09h29
avec tes beaux yeux bleus myosotis, je m'étonne que le nini ne soit pas tombé à la renverse, je suis que c'est un grand timide ! ça me fait penser qu'entre les grimaces qu'elle fait, le fouet qu'elle a de caché dans les couettes et le bandeau miteux mité, nini tombe à la renverse mais pas pour la raison que tu penses Fouette² ^^

rabbit

Titre :
Grand gourou des plaines (mode mesquin, Guignols)
Installé dans le village de :
Théâtre mesquin
depuis le
13 août 2012
posté par rabbit
le jeudi 14 janvier 2010, 21h05
entre les grimaces qu'elle fait, le fouet qu'elle a de caché dans les couettes et le bandeau miteux mité, nini tombe à la renverse mais pas pour la raison que tu penses Fouette² ^^ ca me fait penser que niluge tombe tout court en essayant de se sauver devant le fouet?

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le vendredi 15 janvier 2010, 11h33
niluge tombe tout court en essayant de se sauver devant le fouet? ça me fait penser que c'est possible, entre la neige, le verglas, et les rastas qui me cachent la vue (non pas à cause du champagne :p)

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le vendredi 15 janvier 2010, 17h32
c'est possible, entre la neige, le verglas, et les rastas qui me cachent la vue (non pas à cause du champagne :p) çà me fait penser que tu devrais commander pour la Mairie de Noisetteville des chaussures cloutées pour tous ses habitants, cela éviterait bien des déboires !

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le vendredi 15 janvier 2010, 21h47
tu devrais commander pour la Mairie de Noisetteville des chaussures cloutées pour tous ses habitants, cela éviterait bien des déboires me fait penser que tu as parfaitement raison ma Fouettefouette, tout ça au frais de la mairie bien entendu ^^

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le samedi 16 janvier 2010, 08h18
tu as parfaitement raison ma Fouettefouette, tout ça au frais de la mairie bien entendu ^^ ça me fait penser qu'après je pourrais augmenter les impôts, surtout ceux d'antutu :p
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 969 suivant ›
Partagez