spipiouckette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
bonne politique, lolaz
on va leur faire payer toute la bouffe en extra
lolaZ
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
merci spipiou ^^ en plus j'espère bien que l on va gagner les singes ils vont rentrer chez eux en ayant perdu la course : p
je suis en train de me réchauffer les pattes et je vais me lancer avec mes compagnons de bob ça va décoiffer!!!
spipiouckette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
t'as vu lola ? les gars ca tiens pas dans le froid, ca se met a pleurnicher !
lolaZ
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
oui j ai vu heureusement il s'est repris un juge qui pleure ça le fait pas^^ et puis si les singes le voit on va se faire huer lol lol
spipiouckette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
VIVE L'EQUIPE DES FIIIILLES
lolaZ
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
yes!!! ça va décoiffer j'ai mes nattes qui flottent tellement je vais vite à je suis en train de perdre mes noeuds mes cheveux sont dans le vent!!! tant pis pour mes cheveux il faut que je reste concentrer sur le bob sinon on v
lolaZ
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
va dévier et perdre de la vitesse et il est hors de question que les singes gagnent c'est l honneur du village qui est en jeu!!! (désolé pour les deux posts fausse manip :p )
spipiouckette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
vive nouuuus, spipiou s'etouffe avec les cheveux de lolaZ qui lui volent dans la figure
lolaZ
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
ça y est la ligne d'arrivée est en vue!!! je suis toute essoufflée et j entend les halètement de spipiou qui s'étouffe dans mon cou^^ ouf on franchit la ligne vite je saute du bob et ranime spipiou... ça va elle revient à elle!!! Vite je me tourne sur le chrono alors alors....
spipiouckette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
spipiou ouvre un oeil puis l'autre, recrache des poignée de cheveux
la prochaine fois, j'monte devant !