chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
la petite black pleure maintenant, allons bon, c'est bisounoursien ça me fait penser que votre inactivité l'effraie, c'est pour ça qu'elle pleure :p
Evelyne0
Titre :
Notable
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
votre inactivité l'effraie, c'est pour ça qu'elle pleure :p me fait penser que tu ferais mieu de te mêler de ce qui te regarde au lieu de venir agité tes grelots dans notre forum. -.-"
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
tu ferais mieu de te mêler de ce qui te regarde au lieu de venir agité tes grelots dans notre forum. -.-" me fait penser que mais si, si il vient ici, on peut lui serrer ses grelots jusqu'a ce qu'il change de couleur :p
Evelyne0
Titre :
Notable
Pas encore installé
mais si, si il vient ici, on peut lui serrer ses grelots jusqu'a ce qu'il change de couleur :p me fait penser que c'est pas bête du tout :D, j'aimerais bien le voir en vert kaki! Et je prendrais des photos à chaque fois qu'il aura une couleur différente :p, celles-ci me serviront comme cibles à mon jeu de fléchettes.
chok olla
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
c'est pas bête du tout, j'aimerais bien le voir en vert kaki! Et je prendrais des photos à chaque fois qu'il aura une couleur différente, celles-ci me serviront comme cibles à mon jeu de fléchettes me fait penser que vous devriez mieux traiter les rares visiteurs qui viennent à vous dans votre forum, et pour la photo, tu peux toujours te brosser :p
Evelyne0
Titre :
Notable
Pas encore installé
vous devriez mieux traiter les rares visiteurs qui viennent à vous dans votre forum, et pour la photo, tu peux toujours te brosser :p me fait penser que ça dépend qui sont les visiteurs.
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
ça dépend qui sont les visiteurs. me fait penser que les guignols, c'est plus drole, on a une bonne raison de leur taper dessus ...
chok olla
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
les guignols, c'est plus drôle, on a une bonne raison de leur taper dessus me fait penser attention la couetteuse, je vais tirer sur tes couettes et ton bandeaumité va tomber :p
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
ttention la couetteuse, je vais tirer sur tes couettes et ton bandeaumité va tomber :p me fait penser que je te le deconseille, si tu touches à mes couettes, tu vas t'empoisonner
Evelyne0
Titre :
Notable
Pas encore installé
je te le deconseille, si tu touches à mes couettes, tu vas t'empoisonner me fait penser que les cureuillette ont plus d'un tours dans leurs sacs. :p