Bandeau gauche
Retour au forum Gland Maudit sur Colline

ça me fait penser que ...

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 suivant ›

chok olla

Titre :
Prince des bois (Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par chok olla
le mardi 29 décembre 2009, 15h56
la petite black pleure maintenant, allons bon, c'est bisounoursien ça me fait penser que votre inactivité l'effraie, c'est pour ça qu'elle pleure :p

Evelyne0

Titre :
Notable (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Evelyne0
le mardi 29 décembre 2009, 18h25
votre inactivité l'effraie, c'est pour ça qu'elle pleure :p me fait penser que tu ferais mieu de te mêler de ce qui te regarde au lieu de venir agité tes grelots dans notre forum. -.-"

sarahgos

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sarahgos
le mardi 29 décembre 2009, 18h58
tu ferais mieu de te mêler de ce qui te regarde au lieu de venir agité tes grelots dans notre forum. -.-" me fait penser que mais si, si il vient ici, on peut lui serrer ses grelots jusqu'a ce qu'il change de couleur :p

Evelyne0

Titre :
Pas encore installé
posté par Evelyne0
le mercredi 30 décembre 2009, 18h46
mais si, si il vient ici, on peut lui serrer ses grelots jusqu'a ce qu'il change de couleur :p me fait penser que c'est pas bête du tout :D, j'aimerais bien le voir en vert kaki! Et je prendrais des photos à chaque fois qu'il aura une couleur différente :p, celles-ci me serviront comme cibles à mon jeu de fléchettes.

chok olla

Titre :
Pas encore installé
posté par chok olla
le mercredi 30 décembre 2009, 21h28
c'est pas bête du tout, j'aimerais bien le voir en vert kaki! Et je prendrais des photos à chaque fois qu'il aura une couleur différente, celles-ci me serviront comme cibles à mon jeu de fléchettes me fait penser que vous devriez mieux traiter les rares visiteurs qui viennent à vous dans votre forum, et pour la photo, tu peux toujours te brosser :p

Evelyne0

Titre :
Pas encore installé
posté par Evelyne0
le jeudi 31 décembre 2009, 18h43
vous devriez mieux traiter les rares visiteurs qui viennent à vous dans votre forum, et pour la photo, tu peux toujours te brosser :p me fait penser que ça dépend qui sont les visiteurs.

sarahgos

Titre :
Pas encore installé
posté par sarahgos
le dimanche 03 janvier 2010, 00h18
ça dépend qui sont les visiteurs. me fait penser que les guignols, c'est plus drole, on a une bonne raison de leur taper dessus ...

chok olla

Titre :
Pas encore installé
posté par chok olla
le vendredi 08 janvier 2010, 21h51
les guignols, c'est plus drôle, on a une bonne raison de leur taper dessus me fait penser attention la couetteuse, je vais tirer sur tes couettes et ton bandeaumité va tomber :p

sarahgos

Titre :
Pas encore installé
posté par sarahgos
le dimanche 10 janvier 2010, 15h27
ttention la couetteuse, je vais tirer sur tes couettes et ton bandeaumité va tomber :p me fait penser que je te le deconseille, si tu touches à mes couettes, tu vas t'empoisonner

Evelyne0

Titre :
Pas encore installé
posté par Evelyne0
le mercredi 13 janvier 2010, 18h29
je te le deconseille, si tu touches à mes couettes, tu vas t'empoisonner me fait penser que les cureuillette ont plus d'un tours dans leurs sacs. :p
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 suivant ›
Partagez