michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
si on parle mal de soi, les autres ne sauront plus quoi dire mdr ça me fait penser qui parle derrière mon dos parle à mon C...???
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
qui parle derrière mon dos parle à mon C...???ohh!!!!ça me fait penser que je pense la même chose!!!
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
je pense la même chose!!! ca me fait penser que vous etes sur même la longueur d'onde si je comprends? ^^
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
vous êtes sur même la longueur d'onde si je comprends? ça me fait penser qu'il est temps que je m'y remette moi sur votre longueur d'onde
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
'il est temps que je m'y remette moi sur votre longueur d'onde!!!!ça me fait penser que groupie a raté quelques rames!!!!
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
groupie a raté quelques rames!!!!ça me fait penser qu'on l'attend depuis quelque jour la mairesse???
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
on l'attend depuis quelque jour la mairesse??? ....et....ça me fait penser que c'est normal qu'elle soit plus dans le coup...
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
c'est normal qu'elle soit plus dans le coup... ça me fait penser que si vus n'êtes pas gentil avec moi je vais pleurer, Na :p
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
. ça me fait penser que si vus n'êtes pas gentil avec moi je vais pleurer, Na :p ça me fait penser qu'il faut toujours être gentil le mois de décembre sinon père noël viendra pas et on va tous pleurer :p
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
il faut toujours être gentil le mois de décembre sinon père noël viendra pas et on va tous pleurer :p ça me fait penser que c'est pas que le mois de décembre qu'il faut être gentils mais toute l'année???