jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
jetrow qui s'entraînait sur le banc se dépêche d'aller secourir la pauvre lucidoll...oh hiss (il doit encore faire des haltères...c'est qu'elle pèse cette petite :p)
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
tu n'es pas galant jetrow on ne dit jamais a une femelle qu'elle est trop lourde???moi je retourne faire des abdos et je fais attention de ne pas me péter le dos???
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
snif..merci jetrow...oula....ca va mieux ^^ vais me faire dorloter moi..........
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
groupie s'installe sur le vélo et se met à pédaler comme si elle était sur les chemins en partance pour les vacances
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
ben heureusement que le vélo est arrimé!!!!!à la vitesse où elle pédale, groupie se trouverait parmi les étoiles!!!!!
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
ben si elle doit se rendre sur son lieu de vacance avec son vélo, elle est pas arrivée???la mairesse???
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
l'espoir fait vivre dit-on!!
rabbit
Titre :
Grand gourou des plaines
(mode mesquin, Guignols)
depuis le
13 août 2012
faites de la place les gars j'arrive ^^ rabbit gonfle ses beaux pectoraux devant toutes ces cureuillettes... d'autant que sa skobi peut pas le surveiller ^^^
salut les copains !! je vois que vous en êtes aux haltères... balèzes :p
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
groupie entend les railleries de deux de ses concitoyens mais fait mine de rien. Elle voit rabbit se gonfler la poitrine afin de faire admirer ses petits pectoraux et lui dit : Dis rabbit ce n'est pas parce que tu es dans le trio gagnant des misters nutsy que tu dois faire le beau. :p Quoi que j'ai obtenu de la sorte un joli trèfle alors merci :p
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
il se la pète le rabbit avant il y avait les grelots maintenant les pectoraux???quel mâle mes amies???