POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Hééé... doucement hein, c'est pas de la limonade! Si tu continues ainsi, tu vas rouler sous la table, petit comique!
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ouh enfin arrivé, j'ai cru qu'il ne resterait plus de pain tellement il y avait une queue à la boulangerie mais je vous ai apporté un bon pain de campagne !
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Miam miam, j'adore quand çà croustille sous les quenottes. Si je m'écoutais je le mangerai bien tout en entier !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Roohh;... tu as vraiment envie de remplir ton petit ventre dirait-on! Le pain est presqu'aussi grand que toi!
Merci Fouettefouette, il a l'air vraiment bon! On ne peut mal de mourir de faim avec tout ça!
Allez, mangeons! Bon appétit les amis! Miam, scronch, gloup....
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Je crois que ce soir nous ne mangerons pas de si tôt, je n'en peux plus...... Et si pour digérer, nous allions nous promener sur le bord de la plage, histoire de se dégourdir les papattes. Nous pourrions en même temps passer chez le poissonnier car je voudrais acheter quelques crevettes et de la saumonette car je n'ai plus rien dans mon réfrigérateur !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Ha oui, on ferait bien de se bouger pour éliminer un peu, autrement, gare au popotin et au p'tit bedon!
Si on y allait en trottinette? Il y a bien longtemps que je n'en n'ai plus fait, ça me manque un peu....
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Oh oui chouette idée, la mienne est dans mon nid, je vais vite la chercher ! Quelques minutes plus tard, ptimignon faisait la course avec POUPEE en attendant Fouettefouette.
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oh la, attendez-moi, attendez-moi...... Et Fouettefouette pédalait tant qu'elle pouvait pour rattraper ses amis. C'était amusant de les voir, il y avait une trottinette, bleu, rouge et verte......
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Elle est bizarre ta trottinette Fouettefouette.... je n'avais jamais vu de trottinette avec des pédales.... où l'as-tu trouvée? MDR, MDR!
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Mais si voyons POUPEE, la pédale du milieu sert à accélérer sans se fatiguer, hi hi hi...... Tiens regarde d'ailleurs, Fouettefouette nous a devancé mais où est-elle passée ?