sk8er boi
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
mais c'est quoi cette manie de se casser des qu'un truc ne vas pas?
faut arreter!! dialoguer! c'est fait pour ca un forum! je comprends tres bien que ca t'enerve que l'on parle d'autre choses sur un poste que tu as lancé avec coeur mais avec une remarque comme ca j'ai vraiment plus envie de dt'envoyer chier que de te respecter et d'arreter le hors sujet...
pis vu que t'as dit que tu abandonais l'idée du concours je supposais qu'on pouvait deriver? je me trompais surement alors desolé d'avoir fait du Hs pis voila!
Gribouille22
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
ben oui ben envoie moi chier au lieu de me respeceter fais comme avant mais j'en ai marre je lance des idées en tant soi peu bien et vous gacher tout alors je te vire des mes amis on ne se parle pluset tout iras bien voila ! alors si vous voulez derive c'est en pv car ceux qui vienne voir ne comprenner plus rien du tout alors mashka ton idée de remotiver les torupes pour le forum et bon mais bon moi j'etais contente de faire ca et maintenant a cause de sk8er boi je ne veux meme plus entendre parler du forum laors sache que je t'ai laisser deux chance pas trois ni quatre deux alors je ne fais plus la conne et je ne te parlerais jamais de la vie alors au ecureuils qui lisse mon message "faites attention a vozs frequetations donc j'entends pas la a sk8er boi ok?" merci de m'avoir lu et bonne chance pour vos jeux pour vos messages et tout !
sk8er boi
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
pfff... j'ai dit que je m'excusais d'avoir fait du hs mais je n'etais pas le seul d'ailleurs.. j'au juste dit qu'avec un post comme ca j'avais plus envie de t'envoyer chier pas que je le ferai! pis je t'ai dit t'avais abandonné l'idée de faire le concours alors je pensais que le sujet était bon pour ca!! moi meme j'ai lancé des sujets qui ont dérivés ca ne m'a pas ennuyé pour autant en fait je voulais dire que tu aurais pu mettre un message du style: merci de ne pas deriver du sujet! ;-) c'ets plus agréable et voir plus parlant... voila alors maintenant tu me parles ou pas, ca me ferais chier que tu ne me parles plus mais bon...
Gribouille22
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
je te parle sk8er boi lol je te ferais pas la tête pour ca !
Mashka
Titre :
Esprit des forêts
(mode mesquin)
Pas encore installé
pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
Gribouille22
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
pkoi pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff mashka ?
sk8er boi
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
parce que je crois qu'elle a raison, c'est des gamineries... toi comme moi... moi parce que je reflechis pas assez et toi parce que tu te braque trop vite pour partir du forum... et du village....
petite nécureui
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
sk8er boi envoi moi ton adresse msn!!!!!
Sankaputa
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
loooooooooooolll c tout ce que j aurai a dire :D
Gribouille22
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
looooooooooooooolllllllll ? c'est vrai sanka a raison loooooooooooooooooooolllllllll je suis tellement gamine malgre mon age lol !