Smooth
Titre :
Prince des bois
depuis le
28 avril 2024
Je suis assez pour que l'on élise un autre Maire puisque Caroube semble avoir démissionné :-o
Hishous
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
J'ai aussi eu un message de sa part hier , où il m'a dit que céder sa place ne le gênait pas du tout .
Je suis aussi pour les élections !
Caroube
Titre :
Notable
Pas encore installé
Coucou !! Haha !! Je vous prends en flagrant déli hein ? RIRE
Bon... je confirme que ça ne me gêne pas de céder ma place à un plus fringuant que moi ! Après tout, je me fais vieux et du sang neuf à la mairie ne serait que bénéfique pour l'érablière. Mais vous savez, je n'ai jamais eu le contrôle pour les topic ! Je ne sais donc pas comment faire pour qu'un topic reste en première page. Je l'avais demandé aux administrateurs qui l'ont fait pour moi. Donc, à vrai dire, ils ne m'ont donc rien enlevé comme pouvoir à ce niveau puisque j'en ai jamais eu. ;D
Ceci dit, j'espère qu'il y aura quand-même des élections pour la mairie et pas un simple couronnement. Disons que ça apporterait plus de suspense il me semble... ;D
Voilà mon avis, si je peux encore la donner ! héhé
Hishous
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Donc on est ok sur ce point . Je crois qu'il ne manque plus que les élections maintenant...
Pipeau
Titre :
Notable
Pas encore installé
super des élections ! ça va animer encore plus le forum tout ça !!!!!!!!!!!!!
ingvar
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
31 janvier 2012
Personnellement je viens d'arriver dans ce village, que je connais bien tout de même, avec plus de la moitié des habitants qui restaient de la forêt.
Je suis d'avis de choisir un maire qui soit un cureuil présent tous les jours, qui ne tombe jamais malade, qui ne meurs jamais, car c'est à cause de cela entre autres, à mon avis, que les petits villages se désertent et que les habitants se démotivent.
C'est ce qui est arrrivé à mon village natal, la foret que j'aurais aimé ne jamais quitter. :)
Hishous
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Oui , un kureuil d'actif en fait ! Ici , il y en a plusieurs mais pas toujours présents sur le forum .
Vivement les élections !!!
Smooth
Titre :
Prince des bois
depuis le
28 avril 2024
Merci Caroube pour ton soutien, ça me rassure de savoir que ces nouvelles élections (qui entrainent par là même ton éviction..) ne te contrarient point... ;-)
Et je ne crois pas me tromper en affirmant que ça rassure aussi tous les Kureuils et Kureuillettes..
Maintenant il reste à déterminer quels sont les candidat(e)s possible pour ce poste... ;-)
Alors qui se propose ??
Hishous
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Hmm...Après réflexion , moi ! ;-)
chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Attention, je vous rappelle juste qu'on n'en est toujours qu'à la consultation ;)
Je vous fais signe dès qu'on lancera les élections ^^