chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Non, il faudra qu'il la lance quand même, il suffira de mettre un post sur le topic du coup de balai pour la compléter (je passerai ce soir, voir si il manque toujours du monde, pas la santé là :/).
L'idée est bonne effectivement, d'emménager à érablières ou écureuil ville, qui ne vont effectivement pas fort. Mais comme je l'ai également lu, n'y déménager pas non plus tous vos kureuils, ne videz pas des villages qui vont bien ;)
Pour ceux qui dorment, il faudra leur faire un mp, au cas où ils se réveillent un jour ;)
pytanga
Titre :
Prince des bois
depuis le
16 septembre 2020
On se tiens prêts avec Chinachina pour partir à Erablières, on va partir y jeter un coup d'œil, la journée est belle pour la promenade! On trouvera bien un arbre à notre convenance...
chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Ptidoff peut lancer sa campagne. Par contre, il reste une campagne avec objet de banque (danse avec les requins) où il manque encore 2 participants (le shortboard). Si elle traine, je peux en faire partie (me faire un mp pour que je n'oublie pas, à mon âge, on oublie plein de trucs :p).
natty77
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Bon alors le demenegement est prevu ou pas tenez moi au courant si tout le monde bouge je viens aussi
ingvar
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
31 janvier 2012
pour moi c'est ok si vous voulez commencer à y aller j'irai a la fin..............
Ptitdoff
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Merci à toi chok olla
J'ai lancé ma campagne, dès qu'elle est terminée je préparais mon déménagement vers le village "Erablière Baies en Sucre".
Pour tous ceux qui hésiteraient encore à participer à cet exode forcé : sachez que moi aussi j'aime bien ce village. Mais bon, il ne faut pas trop s'accrocher aux branches d'un arbre qui meurt à petit feu, personnellement j'ai essayé d'être le plus actif possible, mais cela n'a pas semblé suffisant pour sauver "Forêt enchantée".
Au plaisir donc de vous retrouver avec joie dans le village : "Érablière Baies en Sucre".
Meriadoc
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Quant à moi, je prévois mon déménagement pour ce soir, pour le village de l'Érablière Baies au Sucre.
Tout est prêt il ne manque plus que le nombre de points d'action nécessaire et utile. Si vous me cherchez je serrai surement du coté de la Forêt : "Nostalgie" quand tu nous tiens ...
A bientôt à tous !
Blackadder
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin)
Pas encore installé
Nuttingham, est un village qui semble bien fonctionner sans moi ...
Mais j'attendrai avant de déménager en restant bien au chaud pour un temps à Nuttingham. Mais je compte bien venir m'immiscer dans la petite vie de l'Érablière Baies au Sucres en participant à ces campagnes, surtout à celles qui m'intéressent.
A bientôt donc ... Ah ah Pytanga je pense t'envoyer prochainement une de mes petites bêtes pour te souhaiter la bienvenue dans ce nouveau village ^^'
Mesquin un jour, mesquin toujours :P
Ahura
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Coucou tous!
Moi aussi j'aimais bien notre village, malheureusement on n'a pas trop le choix car il a bel et bien disparu et nous sommes trop peu pour que ça continue à tenir la route!
En tout cas, quand je partirais, ça ne m'empêchera pas de continuer à combler des campagnes en manque de participants et à rendre régulièrement visite à tous les kureuils que j'allais déjà voir jusqu'ici!
Margoton restera à Nuttingham par contre mais si jamais on a besoin d'un coup de main, elle viendra!
Voilà, bah commencez à vous trouver un petit arbre douillé, j'arrive aussi! ^^
Drycha
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Salut les kureuils!
Alors , je pense que pour ceux qui partent l'idéal et de compléter et lancer toues les dernières campagnes en cours avant. Par contre, savez-vous si sont au courant: couchou, elle3105, Skobidoo, Ticléony, ptit Rouqui, justine76 et Tartelette?
S'ils pensent rester ou partir aussi. Je suppose Ingvar que tu leur a aussi envoyé un mp comme pour nous. Même si Raspopo reste, ils ne seront vraiment pas beaucoup.
Bah sinon moi j'ai complété les campagnes restantes, je n'en crée plus et je peux partir dès que ça vous va. J'attends un peu quand même rapport à ma question car sinon je ne pourrais plus accéder au forum du village pour voir ce qui se dit! A bientôt les kureuils dans un autre nid, même si moi aussi j'aimais bien notre village et que ça ne me fait pas forcément une grande joie de le quitter! :S