groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Tu manges de ce pain là toi Ptite Mystik ?????????
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
petite mystik aime toute sorte de pain???au levain au son au céréale mais son préféré c'est la baguette torchonnée???qui est bien bonne d'ailleurs???
croustilles
Titre :
Notable
Pas encore installé
la baguette torchonnéé ?? c est truc qui existe ou la la j ai du mal a voir quand vous faites de l 'humour ou pas, faut attendre un peu que mon esprit se remettre en route ! mdr
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
la baguette torchonner c'est, si je ne me trompe pas, une baguette qui a reposé un certain temps dans un torchon humide avant la cuisson
Quant à notre humour il est exactement ce que tu viens de dire. Aussi bien sur des choses réelles que sur des fausses. Seulement nous acceptons de rire de nous même et à nous de savoir décripter le vrai du faux :p
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
oui par exemple lorsque je dis que je suis la plus belle ce n'est pas de l'humour mais du réalisme et lorsque je dis que groupie est douce ça c'est de l'humour :. allez je file vite , mon nid m'attend :D
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Mais tout le monde le sait lucidoll que tu es belle comme un déménageur :p
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
ça me plait ça ..ça c'est un compliment "belle comme un déménageur" quelle athlète cette lucidoll.....va p'être falloir que je fasse quelques haltères ???!!!....(jetrow est songeur)!!!
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
au fait gros bisous croustille!!!!!
Ptite Mystik
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
bon effectivement j'ai toujours l'esprit dans l'assiette ! ou dans le verre hi hi ça va avec !! j'aime faire et manger des bons p'tits plats il y en a tellement. Quand à la baguette torchonnée humm oui un vrai délice et les croustilles hummm je les adores à la moutarde bien piquante ;-)
t'inquietes pas croustille si tu passes assez souvent sur le forum tu apprendras vite l'humour de chêne !!
ON EST LES MEILLEURS...... mdrr meuh non j'ai pas les chevilles qui gonflent !c'est du réalisme comme dit si bien luci !!
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
notre déménageur luci en salopette sexy tu ne l'as pas encore vu jetrow??ça vaut le coup d'oeil???