Bandeau gauche
Retour au forum Chênes sur colline

[RP] docteur groupie

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 956 suivant ›

toukette

Titre :
Maître des cîmes (ODEM)
Pas encore installé
posté par toukette
le mardi 08 septembre 2009, 19h06
docteur groupinette prend des notes hic mais elle ne comprend rien hic au chararabias des habitants hiic de chênes sur hiiic colline alors hic trinq...trinq....triquons en  l'hooonneur hic de notre docteur favoris groupinette :p:p^^

toukette

Titre :
Maître des cîmes (ODEM)
Pas encore installé
posté par toukette
le mardi 08 septembre 2009, 19h08
oups j'ai hic oublié notre champanuts hic lol hiiiiic

Diouba

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Diouba
le mardi 08 septembre 2009, 19h40

Masi le docteur groupinette nous prépare un mauvais coup car diouba est parti la voir pour la remercie de m' avoir soigné et elle ma donner un coup de pied au popotin :p

lucidoll

Titre :
Esprit des forêts
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
16 juin 2008
posté par lucidoll
le mardi 08 septembre 2009, 21h07
lucidoll conseille a diouba ne pas trop s'approcher de groupie tant qu'elle a pas fini son café du matin ^^ elle est pas de jolie humeur :d

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le mercredi 09 septembre 2009, 10h43
Après une nuit blanche dans son labo à concocter une petite surprise, groupie sort tôt le matin et passe chez mélonie. Dès que cette dernière sort de son nid elle lui assène un coup sur la têtoune. Voilà notre mélonie de retour dans le pays des rêves. Groupie sort de son sac une petite seringue et injecte à mélonie un produit mystérieux.
Groupie laisse mélonie adossée contre son nid et file à toute vitesse chez jetrow. Elle sait qu'il ne va pas tarder à sortir de chez lui à la recherche d'une bouteille à piquer dans sa cave. Dès qu'il pointe le bout de son museau, paf ! elle répète le même scénario qu'à mélonie. Et de deux se dit-elle qui viennent de goûter à mon produit.
Elle se dépêche et joue le même tour à toukette, michellette, lucidoll sans oublier la petite Diouba ainsi que Ptite Mystik.

Et voilà maintenant tous ces kureuils dès qu'ils goûteront une goutte d'alcool ils seront malade comme pas possible. Héhéhé il n'y a pas encore d'antidote à ce produit. Je vais pouvoir enfin être tranquille et ne plus avoir d'ivrognes comme administrés.

Lelomi

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Lelomi
le mercredi 09 septembre 2009, 11h03

Hum....et si je goutais un peu a tout ça moi aussi ? :p

Je vais juste éviter la cave de groupie on sait jamais...:p

jetrow

Titre :
Grand gourou des plaines
Chênes sur colline
depuis le
28 mai 2019
posté par jetrow
le mercredi 09 septembre 2009, 12h51
jetrow a décidé de ne pas sortir de chez lui aujourd'hui!!!!!  journée farniente 100% à demain mes jolies!!!!!

michelette

Titre :
Prince des bois
Chênes sur colline
depuis le
31 décembre 2024
posté par michelette
le mercredi 09 septembre 2009, 16h54
je crois qu'il va pleuvoir donc je ne vais pas mouiller mon beau pelage et rester au chaud dans mon nid????

toukette

Titre :
Maître des cîmes (ODEM)
Pas encore installé
posté par toukette
le mercredi 09 septembre 2009, 17h17
toukette se redresse et se demande quelle est cette douleur sur le haut de son crane et la piqure quelle ressent dans son cou que lui est il donc arrivé? elle rentre dans son nid se sert a boire et...oh vite vite les toilettes ...que se passe t il? elle se regarde dans le miroir et voit qu'elle a des yeux globuleux et que sa pilosité a augmenté elle ressemble a choubacca.....
Ne serait ce pas  un coup de notre mairesse et ses experiences....!!!! toukette va mener son enquête....mais quelle tristesse, elle n'a plus le cœur de toucher une bouteille pour trinquer avec ses amis...elle part de ces papattes voir ses cops. :p 

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le mercredi 09 septembre 2009, 17h59
Ah je vois que seule toukette joue le RP. Merci à toi. Mais les autres ne peuvent pas y échapper. A eux d'assumer ce que je leur ai injecté car il n'y a pas d'anti dote encore. Moi seule peux le faire mais...............
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 956 suivant ›
Partagez