Aujourd'hui
Malheureusement
oups, bug, pas eu le temps de finir
Malheureusement comme je l'ai dit, trop de devoirs donc pas le temps. Vivement les vacances de la Toussaint!
Mal aux jambes et fatiguer (endurance $ù^*"£¨µ%)
Aujourd'hui
Maintenant je hais l'endurance quand il faut la faire par un froid de canard en débardeur *^%£%¨*^
Bientôt mon étoile de culture héhé. Enfin villageoise! Mesquineries me voilà!!! gniark gniark
Aujourd'hui
Les 3 en même temps :p
Evelyne0 sort de chez elle le coeur battant et s'approche de la cabane du fond de son jardin. Elle serre dans sa main la précieuse clé permettant de l'ouvrir. Sa y est, dans 2 secondes elle sera dans le lieu qui lui servira à accomplir la tâche qui donne un sens à sa vie. Elle tourne la clé dans la serrure et ouvre la porte. Une odeur de moisi et de poussière s'échappe de la cabane et Evelyne0 reste respirée quelques instants cette odeur qui lui sera désormais familière. Elle regarde autour d'elle et pousse un soupir d'excitation et de ravissement. Elle inspecte le plan de travail et se demande qui sera sa première cible. Encore faudrait-il qu'elle est des mesquineries, mais elle ne se contentera de les acheter qu'en ultime recours. Evelyne0 est bien plus sadique qu'elle ne le laisse penser :p , elle produira ses propres mesquineries. Elle ressort de la cabane, la ferme à clé et part à la taverne pour vite finir son étoile de culture.
Aujourd'hui
Endurance, je vais mourir x_x