Trop fort !!
Aujourd'hui 14h16 suicide en direct!
Et bien j'espère qu'il va se faire virer du jeu pcq alors là franchement je suis outrée de lire ce genre de choses...Trace de Break sincérement si ça ne te plait pas Nutsy et bien nous ne te retenons pas, tu peux te barrer et merci de laisser les autres joueurs s'amuser et passer du bon temps dans la communauté! Je pense que tu as dû manquer de certaines petites choses dans ton éducation, quelques correctifs s'imposeraient, ça ne te ferait pas de mal...je ne suis pas pro-violence (pour moi une bonne paire de claques quand elle est méritée je n'appelle pas ça de la violence) bien au contraire mais là quand je lis ce genre de propos je me dis que si mon môme osait sortir de telles choses ça ferait ni une ni deux...
Bref de toute façon ça ne sert pas à grand chose d'écrire tout cela pcq je suis bien consciente que tu t'en moques comme de ta première tétine...mais au moins c'est dit !
Au revoir et à jamais !
Oué c'est pas une mauvaise idée ca !!
S'il vous plait les admins faites nous disparaitre ce post, son contenu ainsi que son auteur et on passe à autre chose.....
A moins que cela ne soit les nouvelles maladies promises pour les écureuils, ce genre de figures sont à reserver à d'autres sites..
tout à fait d'accord jemlegel. Cette attitude de gamin qui se défoule est d'ailleurs contraire à la charte du jeu.
On s'investit depuis bientôt 2 ans pour créer, animer et faire évoluer ce site et sa communauté, qu'il y ait une bonne ambiance : ce n'est pas pour que certains viennent nous aggresser.
On est ici pour s'amuser et se changer les idées. Je me devais de lui envoyer un avertissement avant cloture du compte. Ca a été fait dans la nuit. Aucun changement de son côté, je coupe donc son compte immédiatement.
J'en profite pour rappeler qu'il y a des liens "rapporter un abus" dans la Taverne, sur les messages forums, ainsi que l'adresse abus@nutsy.net pour signaler les comportements de ce genre (même dans les messages privés).
Bonne fin de soirée/nuit à toutes et à tous ! (et bonne fin d'apres midi à nos collègues d'outre Atlantique ;) )