Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

(OFFICIEL) Le raid, c'est parti!

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 926 suivant ›

Smooth

Titre :
Prince des bois
Installé dans le village de :
bourg en brousse
depuis le
28 avril 2024
posté par Smooth
le mercredi 24 juin 2009, 21h05
Mes réponses pour la 1ère partie du jeu sont envoyées  ;))
Je m'attelle à la suivante :))

Tachetée

Titre :
Notable (ODEM)
Pas encore installé
posté par Tachetée
le mercredi 24 juin 2009, 21h57
Comment peut-on "voyager" dans les quartiers... je suis bloquée et je ne peux pas répondre aux questions proposées au tout début du questionnaire 3 (ou alors mon cerveau mérite du repos, ce dont je suis à peu près certaine!!). Je peux me rendre de village en village mais je ne peux pas découvrir qui est le kureuil qui a le plus de compétence si je ne peux pas visiter les quartiers???!!! Comment faire??? HELP!!!

Merci d'aiguiller Tachetée sur la marche à suivre !

méléa

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par méléa
le mercredi 24 juin 2009, 22h56
j'ai un peu le même probleme, avec les modifications, je ne peux plus me balader dans les villages et donc découvrir les écureuils en question. ( je suis sous IE ... et c'est pas encore au point avec les changements..)

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le jeudi 25 juin 2009, 07h47
Pour vous rendre dans un village, il suffit de taper le nom dans le rectangle blanc "rechercher" en haut à droite. Ensuite avec la souris vous déplacez l'image de gauche à droite ou de haut en bas.

K4Mou

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par K4Mou
le jeudi 25 juin 2009, 12h26
Voila ! J'ai enfin fini toute les épreuves! C'était pas du gâteau!! "K4Mou n'a presque plus de cheveux" ^^
Bon courage au autre participant :)

snapblue

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par snapblue
le jeudi 25 juin 2009, 14h02
juste une question : comment fait on quand plusieurs ecureuils repondent a la definition ?

genre "c'est un chapeauté aux yeux verts" ou "c'est un cureuil de plus de trois ans"
j'ai pas encore cherché, j'avoues, mais je doutes tres fort qu'il y ai un seul cureuil qui reponde a ce type de description dans un village au complet ?

snapblue

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par snapblue
le jeudi 25 juin 2009, 14h17
si on prend cureuil dans l'acceptation "langue francaise du texte" c'est a dire sans distinction de genre, il y a 13 cureuils qui ont plus de trois ans dans le village susmentionné, et la plupart ont un metier ou ils depassent les 4 etoiles, donc "excellent"
on fait quoi, on prend le "meilleur " ?

noisette2599

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par noisette2599
le jeudi 25 juin 2009, 14h50

groupie j'ai essayer de faire comme tu a dit, mais c'est pas facile pour trouver ce que j'ai besoin pour le concours.

je sais que c'est pas facile, mais les changement peuven etre fini avnt la fin du concours , c'est juste pour savoir si je peu attendre avant d'envoyer mes reponses sinon pas grave je sui patience

Smooth

Titre :
Prince des bois
Installé dans le village de :
bourg en brousse
depuis le
28 avril 2024
posté par Smooth
le jeudi 25 juin 2009, 14h59
Je suis dans le même cas que Snap.. :((
Je ne comprends pas trop quel écureuil choisir parmi tous ceux qui ont plus de 3 ans, et excellent dans un métier car plusieurs correspondent à ce profil !
Quand au lieu "enchanté" il y a 2 villages qui correspondent à cette description, alors je ne sais pas dans lequel je dois chercher :(((

Et lorsque tu dis "quel est cet objet et combien coûte t'il en coopérative ?".. tu parles du prix du marché ou bien du prix donné par la coopérative ? car l'objet en question n'est vendu que par une seule personne :((

Normal 0 21 false false false MicrosoftInternetExplorer4  

Spipette

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Spipette
le jeudi 25 juin 2009, 18h46
Pourquoi le chien à changé de nom?
Au début Plouc maintenant Plouf?
Il a voulu se noyer en chemin? :p
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 926 suivant ›
Partagez