Smooth
Titre :
Prince des bois
depuis le
28 avril 2024
Mes réponses pour la 1ère partie du jeu sont envoyées ;))
Je m'attelle à la suivante :))
Tachetée
Titre :
Notable
(ODEM)
Pas encore installé
Comment peut-on "voyager" dans les quartiers... je suis bloquée et je ne peux pas répondre aux questions proposées au tout début du questionnaire 3 (ou alors mon cerveau mérite du repos, ce dont je suis à peu près certaine!!). Je peux me rendre de village en village mais je ne peux pas découvrir qui est le kureuil qui a le plus de compétence si je ne peux pas visiter les quartiers???!!! Comment faire??? HELP!!!
Merci d'aiguiller Tachetée sur la marche à suivre !
méléa
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
j'ai un peu le même probleme, avec les modifications, je ne peux plus me balader dans les villages et donc découvrir les écureuils en question. ( je suis sous IE ... et c'est pas encore au point avec les changements..)
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Pour vous rendre dans un village, il suffit de taper le nom dans le rectangle blanc "rechercher" en haut à droite. Ensuite avec la souris vous déplacez l'image de gauche à droite ou de haut en bas.
K4Mou
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Voila ! J'ai enfin fini toute les épreuves! C'était pas du gâteau!! "K4Mou n'a presque plus de cheveux" ^^
Bon courage au autre participant :)
snapblue
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
juste une question : comment fait on quand plusieurs ecureuils repondent a la definition ?
genre "c'est un chapeauté aux yeux verts" ou "c'est un cureuil de plus de trois ans"
j'ai pas encore cherché, j'avoues, mais je doutes tres fort qu'il y ai un seul cureuil qui reponde a ce type de description dans un village au complet ?
snapblue
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
si on prend cureuil dans l'acceptation "langue francaise du texte" c'est a dire sans distinction de genre, il y a 13 cureuils qui ont plus de trois ans dans le village susmentionné, et la plupart ont un metier ou ils depassent les 4 etoiles, donc "excellent"
on fait quoi, on prend le "meilleur " ?
noisette2599
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
groupie j'ai essayer de faire comme tu a dit, mais c'est pas facile pour trouver ce que j'ai besoin pour le concours.
je sais que c'est pas facile, mais les changement peuven etre fini avnt la fin du concours , c'est juste pour savoir si je peu attendre avant d'envoyer mes reponses sinon pas grave je sui patience
Smooth
Titre :
Prince des bois
depuis le
28 avril 2024
Je suis dans le même cas que Snap.. :((
Je ne comprends pas trop quel écureuil choisir parmi tous ceux qui ont plus de 3 ans, et excellent dans un métier car plusieurs correspondent à ce profil !
Quand au lieu "enchanté" il y a 2 villages qui correspondent à cette description, alors je ne sais pas dans lequel je dois chercher :(((
Et lorsque tu dis "quel est cet objet et combien coûte t'il en coopérative ?".. tu parles du prix du marché ou bien du prix donné par la coopérative ? car l'objet en question n'est vendu que par une seule personne :((
Normal
0
21
false
false
false
MicrosoftInternetExplorer4
Spipette
Titre :
Notable
Pas encore installé
Pourquoi le chien à changé de nom?