missie-missie
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
le prix le plus bas c'est 25 N, il me reste 2 champignons ..... donc 2 jours de jeu ......après eh bien .... je vous dit adieu maintenant si ça s'arrange pas !!!!!
snapblue
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
deja dis sur un autre message :
pour ceux qui trouvent que les champignons sont chers :
un jour fraise, un jour chataigne, ca vous fait le poil luisant et vous garde en santé
tu peux essayer aussi de passer aventuriere, de faire ta cuisine, et de boire du lait (que tu peux aller chercher en campagnes, donc qui ne te coute rien)
noisette2599
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
je sais que les changement ne sont pas fini, moi non plus je ne peu rien faire.
mais ce n'est pas pour autant qu je vais supprimer ma partie et donc de raler, ces modif ne peuvent que etre genial(enfin c'est mon point de vue)
de tous coeur avec tous ceux qui soutiennent mon opinion et ceux qui s'en charge des ces modifs
bizounoux
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
alors si je me souviens bien dans les quartiers d'un village il y avait avant une plage. Et là... il n'y a plus de plages (en haut tout à droite normalement). La colline jaune est coupée au milieu et à sa droite juste un carré vert : la zone ne fonctionne pas on dirait.Une idée?
Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
La plage n'était pas explorable dans mon souvenir, c'était juste un décor il a donc été remplacé par le fond vert qu'il y a partout, de la même façon que les routes, les fleurs, les champignons, les souches, etc. ont disparu.
Pour la colline, ça doit être la même image qu'avant et comme elle était (je crois me souvenir) sur le bord droit d'un quartier...
Donc àmha, c'est normal.
bizounoux
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
normal mais décevant! Moi j'adorais aller me mettre au bord de la place sur une chaise longue ou sous un parasol, et j'ai choisi mon quartier justement pour toutes ses petites fleurs adorables partout... snif!!
Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Avec un peu de chance, ce n'est que temporaire :). Peut-être même que dans le futur la déco du village sera faite par les villageois, de la même façon que la mairie ?
damien
Titre :
Maître des cîmes
(Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Yep tout à fait, le village pourra mettre autant de chaises longues qu'il lui plaira :p.
noisette2599
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
salut damien, a quand le nouveau village avec les belle chaise longue pour se faire bronzer lol lol
Rutabaga
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
J'ai remarqué des petites flèches directionnelles pour se déplacer aussi ! Très pratiques également. Mais Oh combien je m'ennuie de nos rivières !! (soupir)