sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
Je rectifie, j'ai mis ça trop vite
Avec IE 8, on ne peut pas du tout mettre d'objet du nid dans l'inventaire, ça fait un carré rouge
Et c'est avec firefox que ça fait le message d'erreur quand on va trop vite ^^
noisette2599
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
c bon pour moi pour l'instant tous ce que j'entreprend comme action ca marche c coollllllll
merci
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
je sais qu'il y a des modifs en ce moment, que ça peut prendre du temps, etc...
MAIS
on ne peut (enfin moi ^^) pas rejoindre les tavernes des autres villages, et dans la taverne sortie de je ne sais où qui ne correspond pas au village où je veux aller, on ne peut pas joindre la campagne
De même qu'on (toujours je :p) ne peut pas acheter au marché (j'ai un cureuil qui va commencer à chlinguer)
Ca risque de durer combien de temps environ? (parce qu'à ce moment là => dodo ^^)
noisette2599
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
salut niluge j'ai le meme probleme je ne peu pas aller dans les villageet dans le marché.
par contre moi il va mourir de faim suivant le temps que ca dure.
moi je ne peu pas ^dodo^ car je participe au concours de nid
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
ola le p'tits amis, je peux pas aller me ballader dans les villages !!!!! c'est aussi la faute de damien ??? mdr
damien
Titre :
Maître des cîmes
(Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
La taverne est pour l'instant toujours celle de Nuttingham. Cela devrait être corrigé dans la journée.
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Pour les accès aux autres tavernes, il suffit d'aller aux adresses : http://www.nutsy.net/jeu/taverne.html?village=XX où XX est le numéro du village ;) Par exemple pour Noisetteville, c'est 96 ;)
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Et pour le marché, il faut aller aux adresses suivantes : http://www.nutsy.net/jeu/echoppe.html?rechercher=XXX où XXX est le nom de l'objet recherché ! Par exemple "champi" si on veut trouver des champignons ou "labo+de+chimie" pour le labo de chimie. (Attention, les caratères spéciaux comme les accent ne marchent pas :p)
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
Le marché est réparé, y a juste le coopérative qui ne marche pas
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Moi, pour arriver à l'échoppe "nourriture" je tape :
http://www.nutsy.net/jeu/echoppe.html?echoppe=nourriture
La page nourriture s'affiche en entier, avec au-dessus tous les symboles des autres échoppes (pour ceux qui ont l'habitude de s'y ballader sans se servir du moteur de recherche)