mimiovomaltine
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
eu...moi j'ai juste un petit problème...je sais pas comment fermer mon nid...quelqu'un peut m'expliquer?.......merci!
sissyy46
Titre :
Grand gourou des plaines
(ODEM)
Pas encore installé
Le marché refonctionne pour le moment
Je viens donc de fermer mon nid
nanou25
Titre :
Notable
Pas encore installé
A quand la reprise du concours car ça fais deja plusieurs jours que la modification a lieu et j'ai déjà fais ma deco donc si j'ouvre mon nid on pourra le voir seul soucis c'est que mes amis ne savent pas me rendre visite alors on fait quoi?
nanou25
Titre :
Notable
Pas encore installé
mimiovoùaltine pour fermer ton nid tu dois juste refuser les visites dans options au dessus de ton nid voilà bizz nanou25
bizounoux
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Si je peux me permettre je pense que les infos du type : "fermez vos nids aujourd'hui" ou "ouvrez vos nids aujourd'hui "ou "le concours est stoppé" devraient être envoyées aux candidats pas MP car 1) on ne passe pas forcément notre vie sur le forum 2) j'ai mis 10 min à trouver le forum car le chemin que j'utilise d'habitude qui est d'aller sur le village puis à sa taverne et de cliquer sur forum ne marche plus (on ne peut plus accéder aux forums des village via les tavernes on dirait)! Donc afin que tous les participants reçoivent bien les infos et en même temps, serait-il possible de nous envoyer un MP en plus des messages ici svp? Merci
sissyy46
Titre :
Grand gourou des plaines
(ODEM)
Pas encore installé
Moi aussi je serai pour un mail pour chaque participant,
le chemin pour venir ici est assez tortueux
ingvar
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
31 janvier 2012
les infos seront bientôt données mais les règles du jeu sont de fermer les nids... si vous voulez participer il faut s'y conformer sauf modif de derniere minute :)
pour les difficulté d'accès c'est un peu dû aux contretemps de maintenance du site, soyez persévérents et compréhensif ^^
bizounoux
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
envoyer un mp aux candidats pour les infos importantes est monnaie courante dans les concours, pourquoi ne pas faire la même chose?
suzukia
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
bien compliqué tout cela, suzukia commence à avoir mal à la tête, et ne sais plus quoi faire, le concours court toujours ?, je ferme mon nids ?
pas facile, mon dieu, je ne sais plus quoi faire !!! lol
un petit mp serait des plus efficace je crois, merci.
ingvar
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
31 janvier 2012
ferme ton nid et prépare la deco de tes deux etages du tout en haut ^^
on va attendre que noisettines revienne qu'elle mette les choses au point ^^