kikureuil
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
ça dépends :
Les ratous c'est super, ça joue, c'est très malin et très très intelligent (en gros j'ai jamais eu de rat auquel il fallait répéter plus de 3 fois quand il fait une bêtises, à la 3e fois c'est compris et ils ne recommencent plus mais plus du tout ...). Quand ils sont en bande, c'est incroyable tu en as un qui vient te saluer et jouer avec toi et un autre en profite pour faire une bêtise, ... Le gros défaut des rats c'est que ça vit très peu de temps 2 ans en moyenne ...
J'ai également des rongeurs mais j'arrive pas à mettre de photo, soucis d'hébergeur encore une fois, c'est dommage je voudrais vous montrer des boules de poils ;)
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Une petite parenthèse (vu que c'est une gazette et qu'on peut parler de tout, j'en profite); hier, je suis allée à un anniversaire surprise, celui d'une de mes amies.
Je n'ai jamais vu une si grande joie! Quel bonheur de la voir si heureuse, beaucoup ont dû sortir leur mouchoir tellement l'émotion était grande. Elle ne savait pas que son fils qui était parti en Angleterre était revenu exprès pour elle...
On a passé une soirée vraiment géniale; j'ai fait la connaissance de sa famille, de ses voisins, etc, des gens dont elle m'avait souvent parlé mais que je n'avais jamais vu.