Bandeau gauche
Retour au forum ArachideDorée paradise

[JEU] ça me fait penser à ...

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 914 suivant ›

Mal léché

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Mal léché
le lundi 27 avril 2009, 05h25
tant que j'ai une queue....je suis un kureuil! ça me fait penser que c'est bien ce que je pensais tout dans le panache rien dans le neurone........... ha !!! ces kureuils..........

koukai

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par koukai
le lundi 27 avril 2009, 05h41
c'est bien ce que je pensais tout dans le panache rien dans le neurone........... ha !!! ces kureuils.......... ça me fait penser que moi je n'ai pas un neurone mais plusieurs vu que je suis une kureuillette

BlackEagle

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par BlackEagle
le lundi 27 avril 2009, 12h20
moi je n'ai pas un neurone mais plusieurs vu que je suis une kureuillette ca me fait penser que je me demande bien combien je suis supposé en avoir

WERS

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par WERS
le lundi 27 avril 2009, 15h25
je me demande bien combien je suis supposé en avoir, ça me fait penser que moi je suis sûr d'en avoir laissé quelque part!!....

Mal léché

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Mal léché
le mardi 28 avril 2009, 05h54
moi je suis sûr d'en avoir laissé quelque part!!....ça me fait penser qu'il ne risque pas de les retrouver vu que wers les a perdu.

koukai

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par koukai
le mardi 28 avril 2009, 08h00
il ne risque pas de les retrouver vu que wers les a perdu ça me fait penser que en cherchant bien on les retrouvera et ça fera des neurones en rab pour nos cervelles kureuillesques

BlackEagle

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par BlackEagle
le mercredi 29 avril 2009, 04h20
en cherchant bien on les retrouvera et ça fera des neurones en rab pour nos cervelles kureuillesques ca me fait penser que je ne suis pas sur d'avoir besoin de plus, je me poserais encore plus de questions

Mal léché

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Mal léché
le mercredi 29 avril 2009, 06h10
je ne suis pas sur d'avoir besoin de plus, je me poserais encore plus de questions cela me fait penser que s'ils avaient des neurones ce ne serait pas des kureuils ...........

WERS

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par WERS
le mercredi 29 avril 2009, 09h00
s'ils avaient des neurones ce ne serait pas des kureuils ........... ça me fait penser que ....heureusement ...je suis un wers!!!

koukai

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par koukai
le mercredi 29 avril 2009, 20h38
heureusement ...je suis un wers!!! ça me fait penser que si ça continue moi aussi je risque de me wersiser lol
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 914 suivant ›
Partagez