toukette little
Titre :
Notable
Pas encore installé
ils sont tous aussi mimi les uns que les autres dit ma créatrice et si elle s'ecoutait il y aurai une flopée de miaulant à tourner autour de mon nid, elle craque pour les ptites boules de poils qui ronronnent :p
bleu océan
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Les tiens aussi Niluge sont très beaux, je suis de ton avis, je ne vois pas pourquoi ce topic irait dans la partie jeu, j'ai failli d'ailleurs demander de laisser couler un sujet, mais je ne l'ai pas fais. Bisous à tous je me damnerais pour un minou !
toukette
Titre :
Maître des cîmes
(ODEM)
Pas encore installé
plus personnes à des ptits chats à nous montrer :'(
bon samedi à tous :)))
Khenty-Imentyou
Titre :
Notable
Pas encore installé
Moi j'ai un demi-persan mais pour les photos faut attendre un peu :p j'ai la flemme d'aller les chercher
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Ben moi aujourd'hui encore j'ai essayé de prendre en photo Dixie, mais je vous assure qu'elle n'est pas cabotine pour un sou. Dès qu'elle me voit avec l'appareil photo elle file comme un éclair. Toukette quand tu seras là, tu essayeras pendant qu'elle se frotte à mes jambes pour avoir son repas :p
toukette
Titre :
Maître des cîmes
(ODEM)
Pas encore installé
euh je veux bien essayé de la prendre en photo .....mais je ne veux pas de son repas, non merci :p:p:p
Dixie tu me diras cheese
Khenty-Imentyou
Titre :
Notable
Pas encore installé
Blackadder
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin)
Pas encore installé
Comment résister à un tel topique !!! J'ai deux chats de 8 ans et 1 an. Voici le plus jeune Olaf dit Grosse Baf :
Mes deux loustiques :
Celui du fond, le plus craintif c'est Méphisto ^^' (récupéré dans la cave d'une mamie) d'autres images viendront mais la il se fait tard pour moi :P
bleu océan
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
ils sont suuperbes
toukette little
Titre :
Notable
Pas encore installé
oui ils sont tous beaux , mais j'ai un ptit faible pour Méphisto, surement au cause du nom, certains kureuils sauront pourquoi ?^^ :p:p:p