Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

(RP) Centre de recrutement ODEM 2

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 suivant ›

Khenty-Imentyou

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Khenty-Imentyou
le mardi 21 avril 2009, 12h57
si je peux donner mon avis, je préfère la première

cueileuil

Titre :
Grand gourou des plaines (ODEM, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par cueileuil
le mardi 21 avril 2009, 15h07
Mauvais jour à tous !
Merci texas rangers d'avoir pris en considération mon humble requête. Désolé pour l'allusion au shériff, c'est que ce genre de manant me hérisse le poil...

En ce qui concerne les insigne, personnellement mon cœur balance, est-ce le rouge vermillon ou plutôt ("sang de castor" comme on l'appelle chez nous) des lettres de la première insigne qui me tente, ou le côté plus lugubre de la seconde, hmmm je ne sais pas...

Khenty-Imentyou

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Khenty-Imentyou
le mardi 21 avril 2009, 17h28
vous recrutez toute l'année ?

texas rangers

Titre :
Esprit des forêts (ODEM, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par texas rangers
le mardi 21 avril 2009, 21h11

oui khenty-Imentyou si tu es intéressé tu peux toujours postuler....pour toi cueileuil ta première épreuve sera de mesquiner nitroglycérine futur postulant de la team masqué qui a eu l'audace de me coller une tétine grrr :p

toutes tes mesquineries devront être raportées sur ce même topic en expliquant qu'elle est ta stratégie.

que saint mesquin soit avec toi....

cueileuil

Titre :
Pas encore installé
posté par cueileuil
le mercredi 22 avril 2009, 11h15
Bien bien,

Je suis allé faire un tour dans le nid de Nitroglycérine, comme ça pour voir...

Je suis un adepte de l'attaque progressive, lente et ravageuse. Je vais donc commencer par préparer le terrain en envoyant quelques vaudous sournois qui affaibliront la cible tout en la privant de sa principale source de revenu. Si de plus son métier préféré est comme je le crois la mesquinerie, nous aurons alors un adversaire sans défense. C'est diabolique mooouuuaaaaahhhh !!

Par contre, vu que je viens de faire un tour dans le nid de ladite future victime, il faut que j'attende un peu avant d'envoyer mes mesquineries. Sinon ça serait bien trop facile pour elle... gniar gniark !

Nitroglycérine

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Nitroglycérine
le mercredi 22 avril 2009, 19h16
Bonne tétine a tous ^^

cueileuil

Titre :
Pas encore installé
posté par cueileuil
le jeudi 23 avril 2009, 09h36
Pouah, pouah, une tétien baveuse dans le bec cueileuil fulmine.
Beurk, beurk, vite un peu de liqueur de noisette poru faire passer tout ça.

Très bien Nitro, ça va faire boum, et pas seulement dans ton petit cœur.... Hé hé.

cueileuil relève ses manches, il serre un bandana treilli sur son crâne, et il rallume sa colonne à distiller. Ca va chauffer non de d'là !

Pendant que ça bouillonne il descend dans sa mesquinerierie (c'est l'armurerie des mesquineries). Alors voyons voir, qu'est-ce qu'on réserve pour Nitro. Ah ça yest, ça, ça va être parfait. Mouuaaaaahhh !

Alors que son rire fait trembler les éprouvette du labo de chimie, cueileuil remonte dans les étages et fomente une surprise spéciale à Nitroglycérine.

Vive l'ODEM sapristi !

Nitroglycérine

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Nitroglycérine
le jeudi 23 avril 2009, 14h24
Ca parle, Ca parle mais ça n'agit pas! Ce manque de réactivité prouve bien votre hérésie envers St mesquin, vous ne le servez qu'a vos heures perdues, ce n'est pas votre ultime priorité! Quoiqu'il en soit, St mesquin m'a demandé de vous biberoeré, et je m'exécute sans discuté...

texas rangers

Titre :
Esprit des forêts (ODEM, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par texas rangers
le jeudi 23 avril 2009, 21h41

Bravo cueileuil ta stratégie a l'air de fonctionner continue comme ça tu es sur la bonne voie....tant qu'a toi  nitroglycérine sert toi donc une bonne rasade de ma cuvée spéciale

cueileuil

Titre :
Pas encore installé
posté par cueileuil
le vendredi 24 avril 2009, 00h28
Alors Nitro, on est retombé en enfance, on a besoin de sa tétine ! ;-)
Tiens prends donc une petite poupée de ma confection pour faire joujou....

Tu voulais de l'action, alors prépare-toi pour ma Vengeeeaaaance !
Pfiouttt, cueileuil disparait dans un nuage de poussière, celle qui trônait sur les vieux manuscrits qu'il vient de déterrer et qu'il compte bien mettre à profit....

à suivre....
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 suivant ›
Partagez