POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Raleur fait une pirouette, saute sur ses pattes, et s'enfuit dans la forêt, laissant Quenottes à terre....
Les kureuillettes s'approchent de lui pour lui porter secours....
J'espère que tu n'as pas de mal, Quenottes; tu vas bien?
Quenottes
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Crachant la terre qu'il a avalé : Vous avez vu ? Vous avez vu? il décampe comme un coupable ! Aïe! Ouïlle... J'ai mal partout et à mon amour propre!
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Oh, pauvre Quenottes! Tiens, un p'tit bisou pour te consoler! Je ne comprends vraiment pas pourquoi il t'a fait ça....
kikureuil
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Tu veux qu'on aille à l'infirmerie désinfecter tes plaies Quenottes ? Nous tomberons bien à un moment ou un autre sur Râleur et cette fois là on le laissera pas filer ...
Quenottes
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Je ne suis vraiment pas chanceux! :-( Faudrait bien soigner et panser mes plaies... Raleur n'a qu'à bien se tenir! Je le retrouverai bien!
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ne t'en fais pas Quenottes, d'ailleurs regarde ce que je viens de ramasser ! Fouettefouette balançait au bout de son cordon quelque chose qui ressemblait à .... Eh oui les jumelles de Râleur, il va faire une de ces têtes quand il va s'en apercevoir !
Nation
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Bon coup d'oeil Fouettefouette! J'aimerais bien voir la tête qu'il fera quand il constatera qu'il ne les a plus!
kikureuil
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
En tout cas, je ne pense pas qu'il viendra nous les réclamer ... Les kureuils allèrent à l'infirmerie pour panser les laies de Quenottes ...
Quenottes
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Mais... il en achètera d'autre... jumelles... rien ne sera réglé!
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Peut-être pas... il n'est sûrement pas fier du fait qu'on l'a vu avec ces jumelles, autrement, il ne se serait pas sauver comme ça. A mon avis, il a dû avoir une leçon.