rabbit
Titre :
Grand gourou des plaines
(mode mesquin, Guignols)
depuis le
13 août 2012
sa maman doit changer sa couche également régulièrement, sinon bonjour l'odeur ça me fait qu'ici il aime trainer car on ne sent pas de différence avec l'air ambiant :. :.
Némuette
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
ici il aime trainer car on ne sent pas de différence avec l'air ambiant :. :. ça me fait penser que tu dois être dans la même situation Rabbit :p
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
tu dois être dans la même situation Rabbit ça me fait penser que si ça se trouve c'est l'air qui est autour de toi qui refoule dur et non pas le reste de l'air ^^
Némuette
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
si ça se trouve c'est l'air qui est autour de toi qui refoule dur et non pas le reste de l'air ^^ ça me fait penser que ça va devenir le slogan de Rabbit :p
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
ça va devenir le slogan de Rabbit me fait penser que le lapin doit être un habitué des mauvaises odeurs, avec les guignols, leur chef en tête et son papa juste derrière :p
Untel
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
que le lapin doit être un habitué
des mauvaises odeurs, avec les guignols, leur chef en tête et son
papa juste derrière :p me fait penser que je n'ai jamais trouvé que le dikta sentait autre chose que la bjordka, par contre son papounet lui dégage des effluves marines de fruits de mer périmés depuis son village :p
rabbit
Titre :
Grand gourou des plaines
(mode mesquin, Guignols)
depuis le
13 août 2012
je n'ai jamais trouvé que le dikta sentait autre chose que la bjordka,
par contre son papounet lui dégage des effluves marines de fruits de
mer périmés depuis son village ca me fait penser que vous n'y connaissez rien, la bjordka ca sent tres bon, suffit de pas en boire de la frelatée, par contre les effluves marins viennent plutot de par ici ^
^
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
vous n'y connaissez rien, la bjordka ca sent tres bon, suffit de pas en
boire de la frelatée, par contre les effluves marins viennent plutot de
par ici ça me fait penser qu'on tourne en rond avec ton lien, ou alors c'est que tu dis que ça sent la marée par ici, ce qui est faux, ça sent le rasta frais :D
Némuette
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
on tourne en rond avec ton lien, ou alors c'est que tu dis que ça sent
la marée par ici, ce qui est faux, ça sent le rasta frais :D ça me fait penser qu'il doit courir après sa queue pour tourner en rond :p Non non ici ça sent la noisette, même si elle a pas d'odeur :p
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
il doit courir après sa queue pour tourner en rond :p Non non ici ça sent la noisette, même si elle a pas d'odeur :p, çà me fait penser que je vais devoir vous laisser une semaine pour m'aérer l'esprit et respirer le bon air car à noisetteville je commence à devenir maboule mais ne vous inquiétez je vous ai apporté à chacun votre boîte à pilulles hebdomadaire, comme cela vous ne serez pas perdus sans moi.....