Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

Ca me fait penser : la 3ème salve!

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 999 suivant ›

rabbit

Titre :
Grand gourou des plaines (mode mesquin, Guignols)
Installé dans le village de :
Théâtre mesquin
depuis le
13 août 2012
posté par rabbit
le jeudi 16 avril 2009, 21h45
sa maman doit changer sa couche également  régulièrement, sinon bonjour l'odeur ça me fait  qu'ici il aime trainer car on ne sent pas de différence avec l'air ambiant  :. :.

Némuette

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Némuette
le jeudi 16 avril 2009, 22h09
ici il aime trainer car on ne sent pas de différence avec l'air ambiant  :. :. ça me fait penser que tu dois être dans la même situation Rabbit :p

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le vendredi 17 avril 2009, 10h40
tu dois être dans la même situation Rabbit ça me fait penser que si ça se trouve c'est l'air qui est autour de toi qui refoule dur et non pas le reste de l'air ^^

Némuette

Titre :
Pas encore installé
posté par Némuette
le vendredi 17 avril 2009, 15h11
si ça se trouve c'est l'air qui est autour de toi qui refoule dur et non pas le reste de l'air ^^ ça me fait penser que ça va devenir le slogan de Rabbit :p

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le vendredi 17 avril 2009, 19h02
ça va devenir le slogan de Rabbit me fait penser que le lapin doit être un habitué des mauvaises odeurs, avec les guignols, leur chef en tête et son papa juste derrière :p

Untel

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Untel
le vendredi 17 avril 2009, 21h27
que le lapin doit être un habitué des mauvaises odeurs, avec les guignols, leur chef en tête et son papa juste derrière :p me fait penser que je n'ai jamais trouvé que le dikta sentait autre chose que la bjordka, par contre son papounet lui dégage des effluves marines de fruits de mer périmés depuis son village :p

rabbit

Titre :
Grand gourou des plaines (mode mesquin, Guignols)
Installé dans le village de :
Théâtre mesquin
depuis le
13 août 2012
posté par rabbit
le samedi 18 avril 2009, 02h18
je n'ai jamais trouvé que le dikta sentait autre chose que la bjordka, par contre son papounet lui dégage des effluves marines de fruits de mer périmés depuis son village ca me fait penser que vous n'y connaissez rien, la bjordka ca sent tres bon, suffit de pas en boire de la frelatée, par contre les effluves marins viennent plutot de par ici ^^

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le samedi 18 avril 2009, 09h49
vous n'y connaissez rien, la bjordka ca sent tres bon, suffit de pas en boire de la frelatée, par contre les effluves marins viennent plutot de par ici ça me fait penser qu'on tourne en rond avec ton lien, ou alors c'est que tu dis que ça sent la marée par ici, ce qui est faux, ça sent le rasta frais :D

Némuette

Titre :
Pas encore installé
posté par Némuette
le samedi 18 avril 2009, 11h39
on tourne en rond avec ton lien, ou alors c'est que tu dis que ça sent la marée par ici, ce qui est faux, ça sent le rasta frais :D ça me fait penser qu'il doit courir après sa queue pour tourner en rond :p Non non ici ça sent la noisette, même si elle a pas d'odeur :p

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le samedi 18 avril 2009, 18h33

il doit courir après sa queue pour tourner en rond :p Non non ici ça sent la noisette, même si elle a pas d'odeur :p, çà me fait penser que je vais devoir vous laisser une semaine pour m'aérer l'esprit et respirer le bon air car à noisetteville je commence à devenir maboule mais ne vous inquiétez je vous ai apporté à chacun votre boîte à pilulles hebdomadaire, comme cela vous ne serez pas perdus sans moi.....

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 999 suivant ›
Partagez