jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
il abandonne son oreiller avec regret, c'est l'heure de se lever. il allume son ordinateur, (lui aussi est lent à se réveiller), et met la table, un verre, un couteau et mange sa pizza
voiture - pédalo -plage-hamburger-cinéma-théatre
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
le théâtre est fermé et lucidoll n'en fait pas tout un cinema , elle se prépare un hamburger pour aller en voiture a la plage faire du pedalo
chemin, pluie, peur, rires, courage, bougie
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
Sur le chemin du retour, la pluie surprend jetrow. Il a peur, il n'aime pas l'eau ; il voit une cabane faiblement éclairée par une bougie, le courage lui revient et tout fini par des rires
gazon - oiseaux - frigo -poêle - balai -vaisselle
toukette
Titre :
Maître des cîmes
(ODEM)
depuis le
19 janvier 2025
toukette little est une grande sauvage le gazon pousse dans son frigo, elle a fait frire dans sa poele un oiseau qui trainnait dans le coin et n'ayant pas de vaiselle le mangera avec ses papatounes un coup de balai fait avec des plumes sera passé vite passé après son maigre repas :p
tornade- lunette- mer -cloche- kureuil - chat
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
au bord de la mer,un kureuil se promène,il a de belles lunettes de soleil ,il est heureux !,quand soudain un chat noir croise son passage ,au mème moment ,dans le lointain, il entend la cloche sonnée, mauvais présage! le vent se lève brusquement et en un instant c'est une terrible tornade qui s'abat sur le pauvre kureuil effrayé!
clown, duvet, dent , épouvantail , robinet nid
toukette
Titre :
Maître des cîmes
(ODEM)
depuis le
19 janvier 2025
toukette est dans son nid elle ouvre son robinet pour boire un verre, regardant par sa fenêtre elle voit un épouventail dans son jardin il a l'air d'un clown attroce avec des dents de vampire et du duvet d'oisillons collé en forme de barbe.
Qui a bien pu lui faire cette vilaine farce???
loupe-cheminée-crapaud- princesse-avion-montagne
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
lucidoll est tout àa son ménage quand elle voit une bestiole sur sa cheminée... en regardant de près avec sa loupe elle s'apercoit que c'est un chti crapaud minuscule
il lui sourit, alors elle lui fait un bisou et voila le prince charmant devant elle qui devient sa princesse :)
ainsi ils se marièrent, partirent en voyage de noce en avion à la montagne et n'eurent pas de cureuillons heureusement car celui de jetrow braille assez comme ca ^^
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
mes mot
tisane sport repas pimbeche solitude heureux
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Je rentre du stade où j'ai vu des pimbêches faire du sport. Je suis retournée dans mon nid retrouver ma solitude. Je me disais que certainement il y avait des kureuils heureux autour d'un bon repas avec une bonne tisane qui les attendaient
pluie - attente - réunion - vacances - kilomètres - bébé
toukette
Titre :
Maître des cîmes
(ODEM)
depuis le
19 janvier 2025
j'attends avec impatience d'avoir des vacances pour faire des kilomètres même sous la pluie pour notre reunion amical afin de voir le ptit bébé de mes amis
tapisserie -tente -piscine- jeu -kureuil -maire