Toutpoildehors
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
je suis tristte parce que Ismaël a tué son grand frère et blesser ses parent avec un couteau! je comprents plus rien parce qu'ils étais toujoures gentis avec moi Ismaêl! j'ai beaucoup de peine dans mon coeur
chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
De quoi parles tu Toutpoil? Je ne connais pas Ismaël. Et Smooth: sucette ridicule? Pfffff, t'y connais rien, elle est superbe :p
Toutpoildehors
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
je parles mes voisins dans le vrai monde! mes vrai voisin Tobby a prit un couteau et il a essayées de tués tous le monde1 malgré tous je gagne et moi je l'aimes bien ta succette ridicule chok olla
grenoucureuil
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Je souhaites une agréable fin de semaine à tous! et à sorencureuil une longue séance de massage...
Smooth
Titre :
Prince des bois
depuis le
28 avril 2024
Bon Week-end à toi aussi Grenoucureuil. Ici on a un temps magnifique, une vraie journée de printemps.
grenoucureuil
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Je gagne de nouveau! Toutpoildehors, j'ai entendu parler de ce qui s'est passé! C'est terrible mais les humains font parfois des choses qui nous semblent incompréhensibles! Garde confiance en la vie mon grand!
Misstalkative
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
kikou !
je gagne !
foley
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
je croiyer qu'ikl 10 mots pour gagné bon bah tu gagne
foley
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
j'ai pas réeussi a terminer ma phrase bon la je la termine:
...pas c'est a moi!!!ouai!!!!!!!!10/10 coom!!
Smooth
Titre :
Prince des bois
depuis le
28 avril 2024
Mais oui, tu as raison Foley il faut un minimum de 10 mots pour gagner sur ce forum.... alors moi aussi je Gagne puisque j'ai mis plus de 10 mots... Lol !