mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
mélèze attend toujours ??? mais elle a déjà des erreurs dans tous les étages ??? mdr
Diouba
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
Diouba elle a entrainer ses patounes pour l' exercice !
184 étage Diouba va jaamsi trouver l' erreur
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
mais si chez lui ce qu'on va faire c'est chercher le " pas erreur " :))) ce sera plus facile
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Alors mielpops ????? Ne me dis pas que tu es encore parti en week end d'amoureux ??????
Nous attendons ton feu vert afin d'escalader tes 184 étages.
toukette
Titre :
Maître des cîmes
(ODEM)
Pas encore installé
mielpops fait languir les belles kureuillettes qui s'amassent en une foule inconsidérable au pied de son nid :p
allez donnes nous le top départ....... ^^
Diouba
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
Attention a vous belles kureillette Diouba est uen belle observatrice
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
lucidoll s'est muni d'un casque et de lunette a mine... sa pioche est dans le sac a dos... le mont nidmielpopesque va etre ardu a grimper mais elle est courageuse, elle gagnera dans cette ascension ^^
mielpops
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Désolé, mon humain a eus un crash disque dur dans la journée de samedi, le problème semble être résolu à l'heure actuelle. Pour l'erreur, je ne sais même pas si j'en fais une qu'elle se vera forcement, çà va être vaste ^^
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
mélèze attend et ne comprend toujours rien ??? pourquoi tous les kureuils se bousculent au bas du nid de mielpops ??? mdr elle se dit que si c'est trop compliqué ? elle attendra au bas de nid et regardera les kureuils se piétiner pour arriver le premier en haut des étages ????
toukette
Titre :
Maître des cîmes
(ODEM)
Pas encore installé
toukette est sur les starting block depuis plusieurs jours ..... elle en peux plus d'attendre elle veut etre la première pour escalader toute la forteresse de mielpops et gagner.Elle voit la porte s'entrouvrir et s'ecrit " ça y est......ça y est ....j'ai trouvé" toukette voit groupie faire de grand geste, toukette ne comprend pas tout de suite "quoi qu'est ce qu'il y a groupie.....hein quoi.....ce n'est pas commencé".Toukette a eu une hallucination, elle se replace sur son starting block en esperant qu'elle ne prendra pas racine, et que mielpops donnera enfin son top depart :p